Reverse ht - oui ou non

bonjours a vous, je voudrai savoir quelques informations sur cette technologie qui est très avantageuse,

on parler de celle-ci dans l’article suivant:

http://www.clubic.com/actualite-36002-le-c…chez-intel.html

est-ce que sa marche, donnez-moi des info. S.V.P.

merci

Article du mois de juin , certe qui ne fait pas vieux mais qui peut vite le devenir dans le monde de l’informatique.
Pour preuve les C2D sont la et bien la. Donc l’avance vers le double core est en marche et tout va vite suivre.
C’est un peu le marche pied que cette nouvelle technoligie, voulait mettre en évidence cet article.
Car les logiciels ou jeux exploitant les C2D arrivent et d’ici avant la fin de l’année on pourra en profiter. Enfin ceux qui ont investi dans un C2D :).
Mais a la même période le mot quad sera déjà en place !.
La on peut voir à la vitesse ou tout évolu. On peut être certain que l’avenir informatique pour le moment sera dans le multi core, mais jusque ou ?

Car aprés avoir des gros proc, il faudra passer de nouveau aux autres pièces pour que tout suivent.

On pourrait ce dire mais alors l’informatique s’arretera ou ?
Et bien comme ce l’est dit depuis son début, l’informatique s’arretera au T0. Quand tout sera sans aucun temp d’attente. Ce jour la est encors loin et viendra t’il un jour ?

le reverse HT pour moi c’est une belle fumisteri :ane:

Un joli effet d’annonce suivi par… du vent.

On en reparlera quand on le verra effectivement, c’est à dire: peut-etre jamais :stuck_out_tongue: