Revente powerbook 12" - combien ca vaut ?

Combien je pourrais revendre un Powerbook 12" 1.6GHz, 768Mo ram, graveur dvd, 80Go de DD aujourd’hui ?
Je l’avais achete 1700€ il y a bien 2 ans maintenant …

J’ai bien envie de passer a un MacBook.

Bonjour, je dirais vers 600 € s’il est en bon état. C’est à peu près le cours actuel. Je suppose que c’est un 1,5 Ghz car il n’y a pas eu de 12" en 1,6 Ghz.

Amicalement.

K2P : Merci d’enlever cette publicité de ta signature dans les plus brefs délais :wink:

Bon bon…on ne va pas jouez les juristes et disserter sur “c’est de la pub/ce n’est pas un lien”.

KP2 : j’ai réouvert ce topic mais si tu pouvais enlever le texte explicatif après ton url, je pense que ça contenterais tout le monde.

Mes excuses :sweet:

Je me trompé de pub à enveler. Désolé.

qqn d’autre pour confirmer la valeur de mon portable ?

D’après ce que je peux voir sur eBay, tu devrais pouvoir en tirer 700€.

:ouch: wow… si ca ne me fait rajouter que 300€ pour une nouvelle machine, c’est pas degueu.
Je vais voir ce que je fais…

Je dirais au moins 800 euros sur eBay. Les derniers modéles de 12" sont très recherchés.

Sur le site www.mac2sell.net il est coté à 880 euros.

oui mais ebay cela dépend du jour de ton annonce des options proposés et tout .
bien que les mac se vendent super bien sur ebay.
sinon compte 600 € et si tu peux le vendre plus chére c’est bien.
Fait attention aux arnaques sur ebay de gars qui vivent dans des pays africain et qui veulent que tu leur envoies ton mac mais qui paye après

Où n’importe où pas en france tout simplement… Tu sais y a pas énormement de cybercaffé dans le monde qui font des photocopie de tous les papier d identifé du surfer … et suffit apres de se faire livré dans une poste sans surveillance electronique … la encore y a pas énormement de poste hors de la france qui font des photocopie de t papier d identité …, meme en france, je crois que dans mon souvenir quand je cherchais des colis, la poste verifier juste si le nom sur le colis c etait le meme que la carte d identité …

Faudrai un systeme qui previent quand le colis est arrivé a la poste, mais qui ne permet de le retirer que quand l argent est bien sur le compte … et rendre sa internationnal, facile a utilisé et pas chere … tiens faudrai vite que j aille faire breveté cette idée lol

Comme je le dis souvent : heureusement que c est toujours des idiots qui decident de devenir criminel, si tous les gens intelligent ce mettaient a passer du coté obscure les flics seraient bien emmerder… deja que de nos jours y z on du mal avec une poigné de veritable criminel…
Edité le 22/06/2007 à 18:37

la regle tacite sur ebay est de payer avant l’envoi… et le transport est sous la responsabilite de l’acheteur.
Autrement dit, tu payes et tu pries pour recevoir ton paquet.