Bonjour !
J’aimerai avoir des précisions sur comment se passe la revente de jeux vidéos PC dans les magasins GAME.
Ils reprennent tous les jeux quels que soit leurs âge ? Contre des bons d’achat chez eux ?
Je pense revendre ces 4 là :
Farcry2
Rome - Total War -Alexander
Imperial Glory
Lock On - Air Combat Simulation
Ou sinon, vous connaissez des magasins qui reprennent les jeux vidéos contre des espèces ?
Merci d’avance !
Edité le 12/02/2009 à 15:22
Sur le site ils disent ne reprendre que les jeux consoles.
Enfin donc ils reprennent en euros ? Ils me semblent qu’ils avaient dit en bon d’achat quand j’étais passé chez eux !
:@ ok ^^ !
Et en moyenne ils reprennent combien (en bons de réduction) un jeu récent genre FarCry2 PC ?
Vous pensez qu’en revendant les 4 ça me ferai environ combien ?
Je leur revend toujours en bon d’achat parceque ça rapporte plus qu’en monnaie, ils prennent les jeux PC, mais ils prennent pas quand c’est des éditions promos ( genre quand c’est marqué best of Pc machin éditeur etc sur la jaquette et le dvd… faut que ce soit des éditions de bases, avant ils le faisait )
Je pense que tu pourras t’en tirer à bon prix pour Far Cry 2, vu qu’il est assez récent, pour les autres ne t’attends pas à des fortunes, surtout que les magasins de jeux vidéo n’hésitent pas à te racheter un jeu 10 et le revendre 30…
Le client est roi me dit-on ? Mouhaha, naïveté
clair que c’est des voleurs ce genre de chaine hésite pas à leur dire ça fera ptet monter la somme totale :o moi je le fais tu leur fous la honte dans le magasin effet garanti :super:
Lock On - Air Combat Simulation
-> 8 le tout chez un vendeur de ma ville. Arnaqueur :riva:.
GAME ne reprenais pas les jeux PC car ils en sont blindés en ce moment !
Donc bon j’ai accepté les 8, FarCry2 je vais le mettre en vente sur price minister etc. !
Oui escroc il y a pas d’autres mots ! J’aurai du faire un pack de tous j’en aurai tiré plus et en espèces :riva: !
Ok je vais le mettre sur ebay et autres sites !
Enfin non j’ai pas envie de payer pour mettre mon annonce =D !
Edité le 12/02/2009 à 19:50
Pas tous, m’enfin suffit d’être bon vendeur et un jeu à 50 neuf peut facilement être vendu 40 sans les fdp, donc bon… :ane:
cp30, l’annonce coute vraiment pas cher, c’est quelques centimes, et avec les promos c’est parfois gratuit Après libre à toi de trouver le site qui te convient pour vendre ton jeu.
Beh c’est la première fois que je revends des jeux à des vendeurs pro, et c’est la dernière fois comme vous l’aurez deviné :ane: !
C’est en faisant des erreurs qu’on apprend oui !
(je le prends bien encore parce que c’était des jeux j’y jouait plus du tout etc., si ils m’aurait repris FC2 par ex. à 15 là je l’aurai mal pris ^^).