Revenir en arriere pour ancien bios

bonjour j ai une p4p800-e deluxe avec le dernier bios et je voudrais remettre la version d avant
est ce que c possible de flash le bios avec une version anterieur?
merci d avance

Bien sur!!si ta cm fonctionne encore!!

EDIT:grillé!!

ok merci oui elle fonctionne bien sauf que j ai eu une leadtek 6800gt et des la premiere mise en fonctionnement elle as afficher plein d artefact + blocage jeux,windows ect donc retour sav
la je recois la 2eme qui a fonctionner une semaine et du jour au lendemin rebelotte pareil que la premiere carte
j ai bien sur essayé tout ce ki etait possible d essayer ( differant pilotes,drivers agp,ect)mais tjr pareil donc retour sav la j attend la 3eme depuis j ai acheter bonne alim car c le seul truc merdique que j avais dans le pc et je me demande si c pas a cause de la carte mere que ca fou en l air la 6800gt
ps: avec une ti4200 et une siluro aucun probleme

j avais une 350w noname pourrite lol et j ai pris la tagan 480w j espere avoir pris une alim correct niveau tension pour ma futur 6800gt qui j espere n ira plus au SAV lol

plus que correct l’alim :wink:

merci ca me rassure car j avais penser a changer de carte mere par peur d une incompatibiliter

au fait j avais vu que le bios pour p4p800-e version 1004 etait pour overcloker la carte en debloquant le coef multiplicateur du processeur c pour ca je voulais revenir au 1003 au cas ou.

kelkun as t il tester le dernier bios de la p4p800-e deluxe? le 1006-03
merci

oui sur asus depuis le 14.11.2004 mais en beta

tu as kel carte graphique stp?

et ton alim?
ps: j aurais du prendre celle la :frowning: