Revenir avant le formatage de mon disque

60 Go

OK , et bien la situation est bien telle que tu l’as decris , tes partitions XP sont absentes . Tu as utilisé quelle version de Ubuntu ?

Seule solution pour retrouver des données , cf mon autre post . Et pour l’installation de XP et ben tu te trouves pousser vers la reinstallation complete . cad , pas de restauration ( car à priori tu n’as plus la partition utile à ça )

Procure toi un cd d’XP , reinstalle avec ton code , active le , rends toi sur le site du constructeur de ton pc pour un certain nombre de logiciel proprietaire et effectue la creation d’un disque de restauration ,

On reste là en cas de problemes dans ces différentes étapes . Pour le cd d’XP … plusieurs voies possibles…:ane:

j’ai utilisé la version 6.0 6

Cela explique que tu n’ai pas forcément été alerté que tu modifié enormément ton systeme , mais bon . Le plus urgent est que tu retrouves un ordinateur fonctionnel sous XP , si cela t’interesse et au point où tu en es on pourra reediter ton experience sous linux , mais cette fois ci avec une version mise à jour .

Donc la version 6. 06 n est pas mise à jour?

On en est à la 8.04 en fait …

Ok d’accord