Revenir aux paramètres d'usine carte graphique

Salut à tous, voilà hier j’ai o/c ma carte graphique sans taper dans les fréquences de fou :confused:

8800GTS v2 512 Mo : core @ 701mhz et mémoire @ 1004 mhz donc ce n’est pas la folie quoi.

Mais j’avais fait tout mes benchs sans redémarrer, ce qui a eut pour effet ce matin l’impossibilité de démarrer car quand j’essaye de booter, le rad de ma cg tourne a pleine balle sans rien afficher alors que la je viens de brancher une vieille x1650 et tout fonctionne :confused:

Qui saurait m’indiquer comment revenir aux paramètre normaux pour ma cg afin que je puisse la ré-utiliser.

Merci à tous pour vos indications, en passant j’ai déjà effectué un clear cmos sans grande conviction puisque ca n’a rien changé ! :frowning:

L’overclock n’est pris en compte qu’au démarrage de Windows, sauf si le BIOS de la carte est flashé. Si le PC ne démarre pas c’est peut-être que la carte n’a pas appréciée et il n’y a pas d’autres choix que de la retourner au SAV.

J’ai vu ca sur un autre forum mais ca s’est arrangé :smiley:

J’ai booté avec une autre cg, j’ai désactivé des trucs dans nTune et fait une restauration a samedi matin et hop, elle est repartie :smiley:

A savoir maintenant ce qui s’est passé :confused: