Revendre un baton Golem au plus cher

hello,

j’ai trouvé un baton golem valant 7780po brut…

mais les vendeurs (acheteurs plutot :D) que je croisent n’ont que 1000po max a offrir…

avez vous un tuyau a me donner pour trouver un vendeur, meme louche :D, qui puisse me le prendre à un meilleur prix que ces 1000po ??

merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
Le vendeur qui a le plus d’argent que j’ai vu jusqu’a maintenant c’est le dernier receleur de la guilde des voleurs. Il a 1500 g
Tu peux ‘investir’ dans des marchands si tu as un bon niveau de marchandage 75 je crois.

chez les marchands dit normaux je n’ai vu que 1200 jusqu’a present :frowning:

J’ai toujours trouvé très dommage que les marchands aient aussi peu d’argent (c’était déjà le cas dans Morrowind), pour un jeu où le fric est aussi important (pour s’acheter de meilleures armes, les enchanter, acheter des sorts, réparer son matos, s’entraîner etc…), c’est un peu paradoxal je trouve… :heink:

Bah déjà ainsi c’est pas dur de se faire de la tune alors si en plus ils étaient milliardaires ça deviendrait bidon.

L’argent n’a déjà qu’assez peu d’utilité vu que le meilleur matos on le trouve, il ne sert vraiment qu’à s’acheter des maisons, payer quelques réparations si on est pas armurier, parfois dans les quêtes.

Pas dur de se faire du fric, ça dépend du perso :wink:

Pour un voleur, ne pas pouvoir refourguer les 3/4 de ce qu’il a piqué, ça limite fortement l’intérêt je trouve :smiley:

justement c’est bête ça
on a beau faire les poches des passants sans se faire voir, il y a toujours la petite main rouge sur les objets empruntés :ane: en particulier les clefs des maison que j’ai l’intention de garder :whistle:
Alors si vous avez une solution à part les jeter??? je suis tout ouis :wink:

sinon j’ai voulu rentrer dans une ligue des mages, il a refusé sous prétexe d’avoir fait des choses mals, donc c’est bête
alors plus loin dans l’aventure dans une autre ville, une case pour faire partie de la ligue des mages, cette fois je suis accépté alors moi je comprends pas bien, ils ont pas les même critéres de séléctions??? :paf:

Bah tu rejoins la guilde des voleurs et a priori tu peux tout revendre. Evidemment c’est différent mais bon. C’est sûr que ça t’empêche d’être voleur freelance.

toute façon pour l’instant je pique que les clefs pour rentrer facilement dans les maisons, sinon c’est les truc pour les àmes, tout ce qui est invendable vue le prix mais super utile…sinon la nouriture puis sur place je créé des potions pour monter les stats alchimie puis je revends la journée ces potions à la victime :ane:
J’ai un pouvoir pour ouvrir les potes difficiles qui marche une fois par jour si j’ai pas la clef, je crois que ce pouvoir été sur une stel dans la campagne, mais je suis pas sur j’ai remarqué ce pouvoir par hasard
à moin les elfes noirs, mages, ensorceleurs l’ont d’office :??:

Si tu choisis comme signe de naissance "La Tour", tu as ce pouvoir :wink:

ben je suis sous elfes noirs, mages, ensorceleurs
il y avait bien que trois paramêtres principaux pour son perso???la race, l’espese de constéllation et puis l’ensorceleur par exemple :??:

Alors j’ai trouvé une info qui va intéresser du monde pour la revente… Et en même temps personne :stuck_out_tongue:

Quand on est maître en marchandage (donc on atteint 100), on peut “investir” dans un magasin. En clair ça veut dire qu’on donne 500po au marchand (c’est indiqué 200 en jeu mais encore un bug de traduction), et dorénavant il a 500po de plus pour acheter nos propres objets !

Alors pourquoi ça va intéresser personne ? Ben parce que bonne chance pour devenir maître en marchandage :whistle:

Heu si ma memoire est bonne, maitre c’est a 75, 100 c’est expert !!
Et puis ca monte quand meme pas mal !! Perso je suis un petit assassin avec 38 de personnalité et j’ai deja 22 ou 23 en marchandage !! Suffit de suivre les entrainements ^^

Euh non, ta mémoire n’est pas bonne :paf:

novice -> apprenti -> compagnon -> expert -> maître