Revendeur steelseries paris

Bonjour ,j’ai beau chercher sur internet ect je ne trouve pas de magasin revendeurs steelseries sur paris, quelqu’un pourrait-il m’indiquer s’il connait un magasin qui revendrait une bonne partie de la gamme steelseries(g7,ikari laser,5Hv2)?

Cordialement.

Bonjour,

Tu es fâché avec Google ?
Pas de magasin Carrefour ?

Suivant ce que tu cherche…


alapage.com
TopAchat
GrosBill.com

c’est pourtant pas ce qui manque :grrr: en deux clic


ta la souris Ikari laser , le casque 5hv2 ,le 7g c est un clavier no ? si c est le cas !
Edité le 27/08/2008 à 15:45

je cherche des magasin sur paris et non en ligne.

Cordialement.

Tu as lu la page dont alain t’as donné le lien?

Non, parce que “Chaînes de magasins”, je doute que ce soit des boutiques en lignes …

www.Grosbill.com

Ikari laser mouse et un casque mais c est pas le 5hv2 de plus pour pas etre méchant mais Steel series c est pas vraiment une marque tres connu !

Ca mest égal que ce soit connu ou pas de certaines personne, et puis a mon avis, dans le monde du gaming cest très largement connu , tu n’as qu’a voir leswc 2008 a san josé (coupe du monde en quelque sorte) ou la moitié des équipes ont pour sponsors steelseries et pour casque un de la gamme.

Je suis allé sur grobill mais étant un site en ligne , auchan n’a pas forcement ce que le site propose en magasin je pense

Cordialement

EDIT: Je viens de voir que le “en deux clic” etait un lien , meacoulpa. je vais voir de ce pas :slight_smile:
Edité le 27/08/2008 à 16:00

euh désolé de te contre dire mais tu peut aller cherche sur place les composant que tu veux a grosbill :riva:
peut-etre mais je dis juste mon avis sur cette marque , apres c est ton choix ! voila

J’y suis allé et je pensais que tout les revendeursn 'était pas indiqué , je suis allé sur chacun des sites et ils n’ont pas le 5hV2 par exemple.

Cybertek n’a pas de magasin sur paris ni dans les environs,surcouf n’a pas de choix.

Je vais aller voir sur place à virgin ^^

pour le 5HV2 seul Materiel.net le vend :confused:

Je suis assez impatient mais je vais m’entrainer , je prend la décision de commander en ligne :slight_smile:

derniere question , avec option express quel site pourrait me livrer avant lundi? :):slight_smile:

ldlc.com tu reçois le produit 2 ,3 jour apres ta commande par contre je sais pas si ils vendent la gamme steel series

J’ai commendé chez ldlc déja une fois ça a mis 1 semaine en option express tout produit dispo, et non ils n’ont pas de steelseries.

Merci encore ^^