Reveil r2d2 : projection continue possible ?

Messieurs :nexath

Ce topic est basé sur ce gadget :
www.materiel.net…

Je l’ai reçu dans les temps, déballé comme un tigre, tout marche bien, mais…il y a un léger problème :nexath
Ce gadget est conçu pour projeter l’heure avec son laser, lors de la sonnerie de l’alarme.
Problème : comment fait-on pour que l’heure soit projeté par ce même laser CONTINUELLEMENT, et pas seulement lorsque l’heure du reveil est arrivée ?

Je trouve ça un peu stupide de projeter l’heure uniquement au moment du réveil, puisque justement on a programmé l’heure avant, donc on SAIT quelle heure il est en se levant :icon_biggrin: Une projection de l’heure y est inutile à ce moment-là

D’autres comme moi possèdent-ils ce gadget, pour m"aider à résoudre ce pépin ?

Gracias seniors :nexath:nexath

Des amateurs sur ce petit gadget ? :nexath :nexath

Bouton TEST ? Sinon regarde le manuel…

Justement, ya rien d’écrit à ce propos dans le manuel.
Il y a un bouton DEMO qui active la projection de l’heure pendant une quinzaine de secondes seulement…et avec la sonnerie du réveil :frowning:

Je trouve ça stupide de n’afficher l’heure qu’au moment du réveil quand même. Surtout qu’on sait quelle heure il est à ce moment précis :nexath
Il doit y avoir moyen, même s’il faut trafiquer le robot pour celà

petit UP :nexath

salut si tu gardes le bouton demo appuyé , l’heure est tjr projetée ou elle s’arrete au bout des 15 sec ?
si oui , fais un shunt du bouton ou arrange toi pour le garder appuyé :wink: … par contre j’ai bien peur que ca ne tue le projo a moyen ou long terme

ça s’arrête au bout des 15sec, que le bouton soit maintenu enfoncé ou non.

Le problème surtout, c’est qu’à chaque fois que le projo affiche l’heure, les bruitages de r2d2 se font entendre…
Je n’arrive pas à afficher SEULEMENT le projecteur de l’heure.

bonne question alors … a part en essayant de contacter le revendeur ou producteur du R2D2