Réveil musical avec le planificateur de tâche sur un portable

Bonjour,

J’essai d’utiliser le planificateur de tâche windows 7 pour me réveiller en musique le matin avec mon ordinateur portable plongé lui aussi dans son sommeil pendant toute la nuit (en mode veille). J’ai suivi à la lettre le tuto suivant réveil mais rien n’y fait: une fois en mode veille, il refuse de se réveiller pour lancer la musique. Après attente de l’heure à laquelle il doit sortir du mode veille, je le relance moi même, et là oui, effectivement la musique se lance. Mais si je doit me réveiller pour le sortir du mode veille l’intérêt est plus que limité…

A savoir que j’ai essayé les différentes option du planificateur “branché sur alimentation” ou pas, j’ai bien coché “sortir du mode veille” mais ça ne marche toujours pas. Avez vous une idée ?

En passant, quand le lecteur se lance, il se lance en tâche de fond et donc pour arrêter la musique je doit aller dans le gestionnaire des tâches, puis processus, trouver itunes ou LWM et enfin “terminer processus”. C’est quand même lourd! Si vous avez une solutions pour ça aussi je prend!

Merci

up

Bonjour.

Puisque personne ne vous répond , j’ai fait des recherches , mais sans résultat , essayer ceci :

free-alarm-clock.softonic.fr…