Réutiliser un profil Documents and settings

voilà mon problème,
Je compte faire le basculmant d’un controleur de domaine NT4 vers un 2003. Pour l’instant je me suis créé un domaine de test sur le nouveau serveur en Windows Server 2003 que je renommerais avec le nom du domaine NT4 quand tout marcheras. Le problème c’est que lorsque je créer des utilisateurs dans mon Active Directory, les clients qui se connecte sur le domaine se voit attribuer un nouveau profil dans Documents And Settings\nom_utilisateur.domaine au lieu de réutiliser un dossier profil existant.
Y a t il un moyen pour forcer les clients Windows a réutiliser le profil existant ? j’ai pas envie de passer chez tous les utilisateurs pour transferer leur ancien profil vers le nouveau :pt1cable:

salut,
je suis pas expert en 2003 mais si tu vas dans ton active directory, dans les propriétés de ton utilisateurs tu as un onglet “profil”.
Ya un champ “chemin du profil” à remplir.
Je ne sais pas si ca marche pour les profils locaux ou seulement pour les profils itinérants mais ca pourra peut etre t’aider.
Bonne Chance

Bonjour,

Microsoft propose des outils pour ce genre de migration (ADMT entre autres)

J’ai essayé ADMT et il m’a bien importé mes comptes avec leurs SID mais mon client Windows ne veut rien savoir : il me créer toujours un nouveau profil :??: