Return to castle wolfenstein - Création d'un serveur gratuit

Quelqu’un sait t’il comment faire pour créer un serveur gratuitement sur wolfenstein?

Des personnes que je connais l’on fait donc je sais que c’est possible de le faire GRATUITEMENT alors si quelqu’un sait merci de me renseigner.J’espère que vous saurez… :confused:

Tu va dans le menu online et tu clique sur créer un serveur :smiley:

oui mais la c’est pour créer un serveur local,moi je veux savoir pour créer un serveur sur le net. :??: merci quand meme

ben sa crée sur le net

ba non justement… :sweet:

Comment sa non? Explique un pton problème on est pas devin :confused: Ton firewall bloque peut être l’accès au serveur depuis le net ou un truc comme sa…

jpense pas que ce soit le firewall,bon j’explique mon problème demain la j’ai pas le temps.

voila donc en fait je mets tous ce qu’il faut je pense ds la cration du serveur puis quand je le lance la console de wolf s’affiche et elle block a un point et affiche cela :

Hitch warning: 935 msec frame time
Resolving wolfmaster.idsoftware.com
wolfmaster.idsoftware.com resolved to 192.246.40.70:27950
Sending heartbeat to wolfmaster.idsoftware.com
Hitch warning: 542 msec frame time
Hitch warning: 993 msec frame time
Hitch warning: 922 msec frame time

d’apreès toi c’est quoi?

aucune idée :confused:

Hitch Warning= le processus serveur rame et se bloque pendant X ms…ton cpu est à la traîne. Evite de jouer sur la machine qui fait serveur.

d’accord merci bcp :slight_smile:

et après est ce que tu sais comment configurer le serveur?

slt moi ossi jè le mm prob mais je n’ai pa tte a fait compris la soluce :ane:
merci de me rép en + détaillé :smiley:

Pour créer un serveur gratuitement je sais comment faire, j’ai créé un site qui explique tout voila: http://crazykillersunion.clanservers.com/Accueil.php
Edité le 29/05/2009 à 01:37

Pour configurer ton serveur tu peut aller sur www.plan-z-mod.com:slight_smile:

tu veut dire quoi par “à se demander si y a pas des robots qui trainent”.