Retrouver une clef Office sur disque dur secondaire

Bonjour la communauté,

je vous expose mon problème : j’ai un problème avec un disque dur SATA où Windows ne se lance plus. Tentatives de restauration bien sur essayer en vain. Du coup, je me projète dans une réinstallation mais j’ai rencontré 2 soucis dont 1 déjà corrigé :

  • Je dois retrouver mon SN de Windows XP, chose faite en branchant mon disque dur SATA en externe via un adaptateur et en utilisant l’outil Winfokeys (je vous conseille chaudement)
  • Je dois également retrouver mon SN pour Office 2003 tout en ayant comme seule alternative de brancher mon disque en disque externe via adaptateur. Mais là, je n’ai trouvé aucun outil.

Question : quelqu’un connaitrait-il un outil capable de récupérer un SN d’office 2003 sur un disque secondaire ou externe ?

Merci d’avance.

Salut, désolé de ne pas apporter la réponse que tu recherches… mais est-il possible de démarrer en mode sans échec ? tu pourrais peut être y utiliser un logiciel permettant de retrouver la clé (?)

Désolé pour la réponse tardive (urgence à régler)
Le mode sans échec ne fonctionne pas, rien ne permet d’accéder en démarrage Windows. Seul moyen d’accéder au disque : c’est en le mettant secondaire.

regardes ici: http://www.hiren.info/pages/bootcd il y a de nombreux logiciels sachant retrouver des clés… tu y trouveras peut être ton bonheur…