Retrouver une application depuis un fichier

Bonjour,

Sur des PC d’une petite association, dans chacun des “Documents and Settings\User\Local Setting\Temp” j’ai des fichiers “RS02-0000000000-0000XXXXXX” (ou XXXXXX est un nombre incrémentiel), qui sont générés aléatoirement, et en très grand nombre (de quelques milliers à plusieurs dizaines de millier), et qui font ralentir les machines… Ces fichiers sont générés par Lot, plusieurs centaines, voir milliers sur un instant “T” (dans la même minute).

Niveau PC : Windows XP Pro SP2 / Office 2003 SP3 / divers utilitaires / Norton 2008…
Niveau périphérique : un copieur couleur réseau Ricoh

Si je précise le copieur réseau, c’est que le PC avec le plus grand nombre de ces fichiers “RS02…” est celui qui à la possibilité d’imprimer en couleur : 149.000 fichiers !. Les autres sont tous à moins de 40.000, mais y’a t’il réellement une corrélation…

Je voudrais savoir s’il existait un utilitaire qui me permettrait de remonter jusqu’à l’application générant se type de fichier…

Salut,
T’a essayer un anti-virus tiers ( autre que norton ), anti-malware, hijackthis ( avec lui et ctrl-alt-supp tu peut faire le tri des bonnes et mauvaises applications et processus ) ?
Edité le 10/03/2009 à 17:24

Oui, les PC ont été vérifié avec NOD32 + Malwarebyte’s, et un petit HijackThis (vraiment au cas ou…).

Je soupconne de plus en plus le copieur Ricoh, dont l’installation à été faite par un technicien d’une boite de reprographie… 12.000 fichiers de générés depuis le nettoyage de ce midi, et la seule opération effectuée : une fusion vers le copieur d’un document Word depuis une base de donnée (ce système de fusion est utilisé depuis des années depuis la même base). Depuis que la fusion est terminée, plus de nouveau fichiers temporaire “RS02…”.
Edité le 10/03/2009 à 18:57