Retrouver un titre de jeu

Bonjour à tous.
Je suis embêtée, je recherche un jeu auquel je jouais via msn games il me semble ( du temps où il y avait midhtone madness donc ça date ).
C’était genre les règles du cluedo.
Je m’explique :
Il y avait plusieurs cases correspondant à des pièces différentes.
Dans chaque cases il y avez des personnages et des armes sous la forme de bulles .
Et en dessous il y avait des indications du genre case 2 avec personnages 4* ou * armes
Je ne sais pas s’il existe encore.
Si ça parle à quelqu’un, sinon tampis.
Merci d’avance

Bonjour, j’aimerai retrouvé un jeu auquel je jouais lorsque j’étais petite. J’ai beaucoup cherchée mais je n’ai pas réussi a me souvenir du titre. Je me souviens que j’y jouer sur mon ordinateur et il fallait construire une ville. Je me souviens que le personnage qui t’aidait était une sorte de mage ou de sorcier. Ton village était en pleine nature, il y avait des rochers d’or et de diamant que tu pouvais récolter. Il y avait les ‹ ‹ fous › › qui m’étaient le feu en s’échappant et donc tu devais aire venir les pompier. Je me souviens aussi que l’on changé d’environnement au fur et à mesure que l’on avancé en niveau. J’espère que vous pourrez m’aider sinon ce n’est pas grave. Merci d’avance.

Tu te rappel si le jeu était en 2D/3D ? Le nom du studio ?

Non je ne me souviens de rien, je suis désolée :pensive::pensive:

Meme pas le nom du héro ? :wink: