Retrouver un nom de jeu en reseau

Bonjour,

je recherche actuellement un nom de reseau. c’est un jeu peut etre de manga je ne suis plus trop sure. je l’ai connu en 2004. peut etre hornhammered??? je ne sais pas si c’est le nom d’un jeu de manga. je me rappelle juste d’une image de femme (je suppose que c’etait une femme) manga en bleu… si kkun sait de quoi il parle merci de me dire vite! :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XIII ?

Ils ont pas sortis des naruto en jeu video?
Par contre je ne sais pas si c est multi.

non ce n’est pas ca enfin je ne pense pas… mais si t’as des images car moi je reconnaitrai avec une image ce jeu en fait. merci

je t’envoi vers la section des jeux en réseau ils seront peut etre plus à meme de te retrouver ce fameu jeu :wink:

une fille manga en bleu, il y a Oni, mais c’est pas du tout multijoueur :smiley:

c’est pas ONI. en fait je suis meme pas sur que se soit un jeu de manga… on va dire que ca se rapproche du manga… mais en fait c un jeu en reseau mais je sui pas sur du nom peut etre que ca commence par “hornhamm…” ou ptetre que c pas un jeu en reseau et pourtant je suis sur du contraire et c surment multijoueur!! mais je l’ai connu en 2004 mais ptetre qu’il n’est plus sur le marché …

desole mais g pa ton lien enfin c pa ca… peut tu me le refiler stp merci

bon les gens j’ai retrouvé l’image que je cherchais en allant sur un site c’etait Warcraft je ne savais pas merci quand meme de m’avoir aider c cool :wink: si g besoin a nouveau de votre aide je reviendrais sur ce site. merci!!