Bonjour à tous, j’espère que certains pourront m’aider à retrouver un jeu dont j’ai oublié le nom…
Alors c’est un jeu auquel j’ai joué entre 2013 et 2014 sur tablette (je me souviens l’avoir téléchargé sur google play, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours.)
Il s’agit d’un jeu dont le personnage principal est amnésique. Par moment, des flashs lui reviennent et on le voit dans une sorte de temple de moines shaolines, dont il est le disciple.
Dans mes souvenirs, le jeu commence avec deux frères ou deux amis, des lycéens (un gringalet roux, et un grand costaud). On doit les aider à sortir d’une station de train/ metro abandonnée. Plus tard, ces personages deviennent les méchants que l’on doit battre.
Dans une des sequences, le heros am’esique se retrouve dans un temple, et on doit l’aider à leur faire sortir. Pour cela, on doit attirer un oiseau grace à de la nourriture ou des graines pour récupérer une plume dont on se servira.
C’est tout ce que j’ai . Impossible de retrouver le jeu dans mon historique de téléchargement sur google…
Oh et l’un des méchants, le maigrichon, à cette manie ds siffler un air qui glace le sang.