Retrouver un jeu de mon enfance

Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs temps que je recherche un jeu de mon enfance mais aucun résultat. J’en appelle donc à votre savoir pour m’aider et me permettre de passer quelques nouvelles heures dessus.

C’est un jeu 2D bien pixelisé type bac à sable dans lequel on peut jouer avec différent éléments, mettre de l’eau sur la lave pour former de la roche; mettre de l’acide sur le métal pour le ronger…
On peut jouer à nos niveau avec un personnage type stickman, si son corp touche un élément mortel il meurt mais si sa tête touche un élément alors il peux cracher cette élément par la bouche.
Je me souviens d’un élément type virus qui se propager sur d’autre élément en les transformant en virus. Un autre tout vert ressemblait à une plante qui poussait si on lui donnait de l’eau.
On pouvez sauvegarder nos niveaux pour les passer à d’autres personnes et jouer à leurs niveaux.
Si je me souviens d’autre chose, je vous en ferais part.

J’espère avoir été assez clair sur mes explications et que vous pourrez m’aider.
Merci à vous.

Tu te rappel le nom du studio ?

Et est-ce que c’est un jeu pc, ou un jeu console ? et en quelle année, approximativement ?. Sans plus d’éléments, ça va être difficile de faire des recherches. ^^