Retrouver un fichier enregistré depuis un mail

Bonsoir a tous,

tout a l’heure en cours je travaillais sur un fichier qui se trouvait dans ma boite mail, j’ai donc modifié ce dossier mais je n’ai pas pensé a l’enregistrer sous mais j’ai uniquement fait a plusieurs reprises des enregistrements… CATASTROPHE je ne retrouve plus rien … Pensez-vous que je puisse retrouver ce dossier ?
J’ai vraiment passé des h sur ce fichier et il est très important pour mon Bts j’espère vraiment avoir des solutions a ce pb …
Message edité le 11/10/2012 à 20:20

fais une recherche sur tout le disque dur et principalement dans le dossier temp sur le disque c: (pour y accéder tape %temp% dans la barre d’adresse de ton explorateur windows )
apres il faut que tu connaisse son nom et son extension pour le retrouver plus rapidement :wink:


j'ai édité ton titre pour plus de précision :jap:

ah merci c’est gentil… Bah écoutes déja merci d’avoir pris la peine de me répondre… j’ai une autre question qui va sans doute te paraitre bizarre mais je dois procéder a ce que tu m’as dis même si il s’agit d’un ordinateur au lycée ?

oui bien sur, ça n’endommage rien :wink:

Demain 8h j’essaye ca !!! EN TOUT CAS MERCI ENORMEMENT pour ta précieuse aide tu m’as sauvé la vie… en espérant de tout coeur que ça marche … Ce matin avec ma prof qui est censée connaitre parfaitement les ordinateurs ont a cherché partout mais en VAIN …
Heureusement tu m’as redonné une lueur d’espoir !!! :smiley:

ca ne veut pas marcher…
:@

ah zut :confused:
faudrait voir ou le fichier est enregistré lorsqu’il est ouvert depuis un mail
c’est quel logiciel de mail ? ou avec quel navigateur si c’est un webmail

c’est sur laposte.net … et quand le dossier s’ouvre c’est sur word… Enfin bon je TOUT refaire :confused:
Merci quand même a toi :slight_smile:

ben de rien et bon courage du coup :wink: