Retrouver un .exe qui s'est enregistré

Bonjour, je patauge un peu sur vista :nexath pour aider une amie à débuter (moi, j’ai W XP) :bounce:
j’ai eu un souci en voulant enregistrer un logiciel (suite Open Office) la fenêtre de téléchargement ne propose pas de choisir * où on veut l’enregistrer:ouch: ; et je n’ai pas su le retrouver !:kaola: pouvez-vous m’aider ?
mon amie navigue avec firefox ; merci:hello:
Edité le 26/01/2009 à 18:07

Si vous n’avez pas effacé l’historique de firefox, faites dans firefox outils, téléchargement, dans la fenêtre qui s’ouvre vous allez voir le dossier, cliquez dessus, G ou D, et choisissez ouvrir le dossier.
vous pouvez employer aussi la fonction recherche de Vista, la case au dessus de démarrer en mettant dedans open office.exe
Enfin pour ne plus avoir ce genre de problème, dans firefox, alllez dans outils, options, général, téléchargements, cocher enregistrer les fichiers dans un dossier et avec parcourir choisissez la cible.Evitez de mettre le bureau en tant que cible car cela va vite virer au bronx.

Merci,
je viens d’essayer pour voir (je rappelle que moi, je suis sur XP, pas sur vista) : la fenêtre qui s’ouvre dans “téléchargement” affiche les options “ouvrir” et “ouvrir le dossier…” en grisé, donc inopérantes !
j’essaierai la fonction “recherche” quand je serai chez quelqu’un qui a vista et je vous tiens au courant…

Rechercher existe sous XP, clic sur démarrer et dans la partie droite du déroulant rechercher

oui, ça je sais faire :clap: - chez moi, pour le moment, il n’y a rien à trouver parce que je supprime les fichiers .exe quand ils ont fini leur travail ! :sol:
je pense que je n’ai rien trouvé sur Vista parce que je n’ai pas su où se trouve le dossier qu’il m’indiquait :ane:
je crois que c’était un dossier [prénom de l’administr]
j’essaierai à nouveau quand j’y serai
au fait, peut-on sous Vista, modifier le dossier d’enregistrement par défaut ? :hello:

Cela se paramètre sous firefox , le dossier de téléchargement, je vous ai indiqué la procédure plus haut
Edité le 28/01/2009 à 14:53