Retrouver sa clé reseau

BOnjour,
Je suis chez mon pere conecté en wifi via un routeur netgear. Je suis connecté en wifi, tout fonctionne bien. Mon frere ayant debarqué pour le weekend avec son portable, il aimerait se connecter au reseau mais ils ont perdu les codes wifi. Ma question est comment retrouver ces codes, sont-ils marqués dans windows? Parce que le code wifi est presenté avec des points, impossible de voir les cracteres.

Je rapelle que je ne souhaite pas pirater de reseau wifi, seulement trouver là clé wep à laquelle mon pc est connecté. J’espere que vous comprenez que je ne cherhe en aucuns cas à pirater, seulement à retrouver cette fichue clé à laquelle je suis connecté;)
Merci pour tout.

Principe de base de la sécurité, non, ils ne sont écrit nul part en clair.

Tu te connectes en ethernet (câble réseau) à ton routeur, et tu les changes. :neutre:

Ok, merci pour tout.
Je pensais que l’on pouvait les recuperer comme sous linux de façon plus simple. J’esperais une autre solution vu que je n’ais pas de cable RJ45 sous la main. Enfin bon, ils n’avaient pas qu’a jeter ce papier où il y avait les codes, ils regleront ça demain :wink:

Merci de ton aide