Retrouver mot de passe Hotmail "non mémorisé"

bonjour. Sur le même pc, mon épouse et moi avons chacun une adresse Hotmail différentes.

Problème : si j’ai coché “mémoriser mon mot de passe”, mon épouse,elle, l’a décoché involontairement. Etant donné qu’elle ne se connecte pas souvent, elle à oublier son mot de passe (faut dire qu’on nous en demande à tout bout de champ…). Idem pour les fameuses questions pour le retrouver…

Question : Est-il possible de le retrouver ? Si oui comment ? Faut-il obligatoirement créer un nouveau compte ?

Bref, nous attendons votre aide : je ne connais rien à l’informatique, la programmation etc…
Merci par avance pour vos réponse.

oups… personne pour m’aider !!!

en surfant sur le net, j’ai trouvé une information qui dit d’aller dans l’éditeur de registre… OK mais après !!! Je ne vois rien…

Bonjour,

au plus simple : création d’ un nouveau compte :wink:

Ou tout simplement, un changement de mot de passe en répondant à votre question secrete (réponse préalablement donnée lors de la création du compte), soit en s’envoyant un email sur une adresse mail de secours préalablement inscrite lors de la création du compte aussi.

la création d’un nouveau compte… cela semble le plus simple MAIS le soucis est qu’il faut connaitre les @dresses de tous les contacts…

Quand à la question “secrète”, elle l’est sans doute trop, secrète !!! Mon épouse ne se souvient pas de ce qu’elle avait répondu (moi non plus d’ailleurs je ne me souviens même pas de ma réponse pour mon compte…).

QUESTION : est-il possible de récupérer le mot de passe via Editer le Registre ? J’ai cru lire quelque chose à ce propos quelque part sur le net.

Sinon il ne nous reste plus qu’à recréer un compte mail ou à contacter Microsoft…

Merci pour vos réponses passées et futures !