Retrouver ma cle half life 2 dans le registre

j’ai perdu ma boite CD half life 2, celui ci contenais mon CD half life, je voudrais formater mon disque dur mais avant de le faire, recuperer ma cle CD pour ke je puisse le re installer sans probleme.
Comment faire pour retrouver cet fameuse cle qui se cache quelque part dans mon PC ?
Aider moi merci

La clée ne figure pas dans le registre.
Mais pas de prob, tu n’en a plus besoin si tu l’as déja associé à un compte, il te suffit juste de te loguer dans steam avec ce compte !!

oki c est en ordre, la cle cd n est plus demander et sa fonctionne impecablement.
J’ai pris le soin de le désinstaller avant de formater mon disque dur, aisni steam ne trouvera pl dexcuse pour t exclure jenre : " votre compte est deja utiliser par kelk un d autre " ou " Vous avez oublier de désinstaller le jeux avnt de formater votre disque dur,allez vous acheter à nouveau un CD half life 2 " ou bien encore : " le numero de votre pc ne conrespont pas a celui de votre ID steam, on vous soupsonne d etre un pirate, aller acheter au prix fort un nouveau CD.
Etc … etc… :slight_smile: :pt1cable:

je voudré savoir si il et possible de se fair piker son conte steam. car je narive plu a rentré sur mon conte et je ne pe evidamen pa réinstalé le jeu HL² vu ke la clé de mon jeu et deja sur le conte steam! aidé moi sil vou plai! je vou remerci davance