Retrouver le nom d'un logiciel que je veux désinstaller

Salut :wink:

Je m’adresse à tous ceux qui connaissent plutôt bien les logiciels de personalisation de Windows. En fait y a un moment j’avais installé un tas de programmes et d’utilitaires et maintenant y en a un que je veux désinstaller car il me saoule mais dans toute la plétore de programmes que j’ai installé je n’arrive vraiment pas à savoir duquel il s’agit. En plus il ne tourne pas en tâche de fond apperemment, il s’installe et ensuite il est intégré dans l’explorateur windows.

Bon je vous explique ce que fait ce logiciel. En fait y en a peut être 2 de programmes ou alors c’en est un qui fait 2 trucs différents mais y a deux choses que je veux désinstaller.
Y a d’abord une première fonctionnalité qui est lorsque on est dans l’explorateur et qu’on parcoure une liste de dossier, eh bien sur la ligne du dossier une petite flèche bleu apparaît et affiche la liste des objets contenus dans le dit dossier en cliquant sur la flèche, ce qui permet de voir directement ce qu’il y a dans le dossier sans aller dedans.

Et puis il y a une autre fonction qui est lorsque je suis dans un dossier avec des vidéos en view icône, dès que la souris est sur une icone de vidéo, une popup s’affiche directement avec une image de la vidéo et des informations sur le fichier.

Voilà ces deux fonctions je veux les virer mais j’arrive plus à mettre la main sur le/les programmes qui en sont responsable, donc si par hasard vous les connaissez, faites moi signe.

Note : ces programmes sont sur clubic car je les ai téléchargé sur ce site.

Merci d’avance :wink:

formattage ^^

non je peux pas. :slight_smile:
Si je formatte j’en ai pour au moins 2 jours à tout réinstaller.

Salut

Le formattage semble le mieu, généralement les logiciel de personnalisation sont dure a désinstaller et laisse un foutoire dans la base des registre…

Je viens de trouver le logiciel. Il s’agissait de qttabbar.

Evidemment qu’il était difficile à trouver pour le désinstaller vu qu’il n’est pas dans la base de désinstallation des programmes. Il faut relancer l’exe pour le désinstaller.

Mais y a d’autres fonctions que j’aime bien à ce programme. C’est chiant jvois pas où on peut configurer ce qu’on veut et ce qu’on veut pas. :confused: