: Retrouver la présentation initiale de " Poste de travail "

Bonjour tout le monde

Voila voila , suite à une mauvaise manip de ma part , je me retrouve avec ceci lorsque j’ouvre la fenêtre " ORDINATEUR " ( poste de travail donc)

Comme vous le remarquerez , il ya beaucoup trop d’icones , ce n’est plus très agréable estétiquement parlant , et j’ai beau chercher , je ne sais pas ce que j’ai changer!

Un coup d’oueil rapide de l’image vous fera remarquez également qu 'il s’agit du contenu du répertoir " mes documents"

www.imagehosting.com…

Le problème , c’est que je ne peux pas effacer les icones supplémentaires !!! Car cela efface en meme temps l’icone dans " Mes documents!" ! c’est comme ci ils étaient liés !

Je n’ai besoin que des icones relatives à mes disques ( dur ,support amovibles ,ect…)

Est ce que quelqu’un saurait m’aider à retrouver un " Poste de travail " normal ? juste avec les icones relatifs au disques & support amovibles ?
Edité le 23/09/2007 à 20:44

somebody help me ! :slight_smile: please

Salut,

Essai avec un document, tu le glisses et déposes dans “mes document”, windows detecte le même document avec le même nom et te propose de le remplacer, tu cliques sur oui et tu te retrouve avec plus qu’un exemplaire de ce document en lieu et place. :smiley:

Sinon restauration !

J’ai trouvé :slight_smile:

BIg thx pour ta rép Obidan

A CLOTURER

Avant, merci d’indiquer ce que tu as fait pour régler ton problème, s’il te plaît !

tu cliques sur organiser puis disposition puis sur volet de navigaion