Retrouver des videos effacer par megarde

Bonjour tout le monde… Je vous explique mon problemes… Je fait des videos de paintball (avec une camera GoPro) après avoir mis les videos sur mon ordi, puis les avoir effacer de la camera, j’ai fait le montage (+ou- 2h de montage) je commence l’upload YouTube… Ma video etait monter, j’efface donc les video GoPro non monté, et sans le faire expres la videos entiere montée… Apres 3/4 d’heure d’upload a 1% je quitte youtube et decide de relancer l’upload
PROBLEMES; Plus aucunes traces de mes videos…

J’ai tout essayer: Recuva, Restoration, inspector files recovery… Rien, aucunes traces de mes videos…

Alors silvouplait HELP, car la j’ai vraiment les boules comme dirait l’autre…

j’ai vraiment besoin d’aide… ;s

:hello:

Et avec GetDataBack ?

Par contre j’espère que tu n’as pas installé les logiciels sur la partition où tu as effacé les photos.

Il ne faut jamais RIEN écrire sur un disque où l’on a perdu des données.

Je vais essayer, alors aucunes idees de si je l’ai aient installés sur la meme partition … J’ai juste installés le logiciel et aie mis l’icone sur le bureau, merci de tarep je vais test ton logicil (-;

Rien … )_;

Aucunes autre solution?

Je me demendais si il n’y avais pas moyen de faire revenir mon ordinateur 1 jours a l’arriere, pour retrouver mes videos?

on peut faire une recherche de fichier perdu sur une GoPro ? jamais essayé sur de l’amovible

si os > winxp tu as lancé ces logiciels en admin (bouton droit sur l’icone executer avec droit admin) ?
je dis cela car si tu fais une recherche normal avec sous repertoire dans c: avec l’explorateur windows cela zappe plus de la moitié des repertoires de c: (repertoire caché/systeme par exemple)
et je me demande comment cela gere les droits utilisateurs ce genre de soft

pour recuva, bien mis l’option deep scan et repertoire caché?:
www.fanhow.com…
http://www.fanhow.com/images/b/b2/Recover_Deleted_Files_with_Free_Recuva_1.png
Edité le 18/06/2013 à 15:27

J’ai relancé en cochant les option… ce que je n’avait pas fait auparavant, mercide ton aide je te dit ci cela marché

Il ma recuperer 2 videos… youhouu… )-: Mercide ton aide, je pense laissé tombé…

Aparement j’ai retrouver la totalité de mes videos! Problemes… elles ne se lancent pas… “Windows media a cesser de fonctionner” GE-NIAL

c’est le probleme de la restauration de fichiers effacés , quand un cluster est libéré par une suppression windows fini par ecrire dedans, surtout si c’est dans c: ou une partition ou windows ecrit souvent -> fichier restauré corrompu
la rapidité est donc un facteur important sur les partitions actives

recuva marche sur ta GoPro ?(connais pas du tout le mode de transfert de fichier/ si cela apparait dans explorateur de fichier)
au moins windows ne devrait pas avoir ecrasé des clusters si tu as pas refait de video depuis

pour le corrompu
essaye avec vlc et/ou media player classic voir si t’arrives a les lire, ils sont plus souple avec les fichiers incomplets

peut etre avec un logiciel de reparation? genre www.clubic.com…
mais si c’est des .wmv ou .mts ca risque d’etre problematique (dans tous les cas faut faire une copie des fichiers hs avant de tester ce genre de truc)
Edité le 19/06/2013 à 13:46

C’est grace a recuva sur la GoPro que j’ai pu retrouver mes fichiers, avec vlc ou autres le fichier ne fonctionne pas non plus. Les videos sont en .mp4

Mercidu logiciel (: Mais j’ai deja essayer et cela ne marche que pour les video en avi…
Edité le 19/06/2013 à 13:56