Retrouver ancien jeu

Bonjour, quand j’était plus jeune, entre 2001 et 2011 a peu près, j’ai joué a un jeu sur une console ( je me souviens de PS1 PS2 Gamecube…).Enfin bref je vous décrit le souvenir que j’ai du jeu:
C’est un jeu d’aventure (un peu comme zelda) graphismes genre ancienne 3D, c’est un personnage qui se balade de village en village pour faire des quêtes, quand il sort du village il me semble que le village devient 3 fois plus petit que le personnage, il y a des monstres a battre etc.
J’espère que vous pourrez m’aiguiller malgré le peu d’indices fournis je vous remercie d’avance

Hello. Je doute que ce soit celui-ci mais je tente: Landstalker?
Tu trouveras pas mal d’images de jeux sous ce lien de rechercher Google. Est-ce que tu pourrais en citer quelques uns qui ressemblent à ton jeu?
Tu n’as vraiment pas plus d’info?
-nombre de perso que tu dirigeais, combat ou pas, magie ou pas, s’il y avait des sauvegardes ou pas etc…

https://www.google.com/search?q=retro%20gaming%20video%20game%20zelda%20like%20with%20isometric%203d&tbm=isch&hl=fr&hl=fr&tbs=isz%3Am&ved=0CAIQpwVqFwoTCPjvtIC1n-UCFQAAAAAdAAAAABAD&biw=1272&bih=555

Bonjour, non ce n’est pas landstalker, il me semble qu’on dirigais un seul perso, au niveau des graphismes ça ressemble un peu a Grandia III mais pas au niveau des fights. La vue genre 3eme personne et non pas vu du dessus