Retrouvé dossier image supprimé

Bonjour, je souhaite récupéré un dossier supprimé sur mon 2ème DD interne contenant des archives .rar et des photos.

J’ai essayé avec PC Inspector File Recovery en mode recherche affiné mais aucun résultat.

Quelqu’un peut il m’aider?:slight_smile:

ce dossier a été supprimé manuellement? ou as-tu un problème avec ton disque dur ?

Salut, il a été supprimé manuellement.

Salut,
avant tout, évites d’écrire sur ce disque pour ne pas risquer d’écraser les données que tu veux récupérer.
Ensuite, pour la récupération, GetDataBack est très efficace mais c’est un prog payant.
En gratuit, et pour la récupération de photos, il y a PC Inspector Smart Recovery. C’est lent (faut laisser tourner des heures et des heures), d’autant plus lent qu’il ne recherche qu’un type de fichier à la fois.
Il y a aussi Recuva, que je ne connais pas.

Recuva a fait des miracles chez un ami

Salut tous le monde désoler du retard, mais plus de temp en ce moment.

Alors il ya 2 problèmes.

1- entre temp j’ai du formaté 3 ou 4 fois le disque pour réinstallation de windows 7.
2- je veux récupéré entièrement le dossier parceque il y avait pas que des images mes ausi des archives que j’ai fait avec winrar qui peut pesée jusqu’à 5GO.

:expressionless:

Oo chances quasi nulles surtout pour 5go d’archive

Oui jte jure :yeux2: !!! Mais je c’est que tout est possible tant qu’on a pas fait un formatage de 1er niveau, il me faut juste LE logiciel capable de faire ça.