Rétrospective des vieux de la vieil? !?!

Rétrospective des vieux de la vieil? !?!

J?ai personnellement usé et abusé des services de Cubic.com dans les années 2000 et, je me rappelle qu?il y avait une rubrique « rien à dire »

Vieux de la vieille, quinze ans après, la plate-forme a bien évolué, reste te t-il encore ? de mes anciens amis de la vielle époque ???

Déjà, mon Pseudo Deude avec un avatar gif. Animé, un magicien qui sort de l?électricité au bout de ces doigts, malheureusement j?ai perdu la totalité de mon disque dur, bcp est bcp voyagé bcp.

Qui a encore des vieux post ?

Je me rappel d?avoir posté en gif animé : un cercueil avec une momie qui se lève est dit : bonjour
Vieux de la vieil? réveillez-vous, le cimetière déménage mais, sommes- nous capable de créer un nouveau sujet de discutions.

Qui a encore, dans ses données, les postes d entant ???

Une rétrospective : Les vieux de la vielle serait peut-être possible

Deude.

arrivé dans les parages autour de 2002, toujours ici mais en dose homéopathique

il n’en reste qu’une petite poignée

du temps de Kalyste, j’étais déjà là …
[:peewai]


pour tes gif animés anciens, vois [ ici ](http://havrekekkai.free.fr/clubic/) Edité le 24/03/2016 à 22:17

omg … la visionneuse écrite par Asbel, anciennement hébergé sur un de mes FTP puis maintenant ici

dire que ce truc existe encore ! :smiley:

Je me souviens que j avais fait une carte de fin d’année avec toutes les bananes animées disponiblent (banane vampir, ascenseur, ski, fusée etc), je l’avais envoyé a tous mes clients et, plusieurs n’avaient pas pu ouvrir le document. Sympa le lien.

encore un topic sur les anciens? il est passé où l’autre?