Retroprojecteur samsung perfecte focus

voila g un retroprojecteur samsung perfecte focus g la lampe bleu ki et morte je voudrai savoir commen on la demmonte et ou peu ton la trouve pour pas cher:)

Tu es sur de ton diagnostic pour la lampe ? En général, ce sont les amplis de convergence qui lâchent (STK), c’est extrêmement rare qu’une lampe claque… Par contre, les STK sont une panne très (trop :grrr:, les miens ont grillé 2 fois en 6 ans -> bonjour LCD) courante dans les rétroprojecteurs Samsung. Il est de toute façon quasiment impossible d’accéder au compartiment des lampes sans démonter toute l’électronique :neutre:

forums.futura-sciences.com…

http://img526.imageshack.us/img526/8778/p5280507rj2.jpg

www.abcelectronique.com…

ben moi enfaite sa fait comme sur la photo ke tu a mi et g voulu demonter lampoule bleu et g vu ke g fait echaper du liquide donc g directe referme et kan g allume su marcher nikel et la sa me le refait

:grrr: Si tu pouvais éviter le SMS, tu n’es pas limité par le nombre de caractères ici …
Edité le 19/08/2009 à 01:06

bonjour escuser moi je savait pas

Bon je me répète et manifestement tu n’as pas lu liens liens que j’avais mis :

Ton problème n’est pas du à une lampe !!! Je ne sais pas ce que tu as démonté, mais il ne faut pas. Tu as rencontré un problème très courant sur les rétro Samsung, c’est à dire un ampli de convergence (STK) qui a lâché. C’est arrivé 2 fois sur le mien. Ces amplis STK règlent l’alignement des 3 lampes et s’il y en a un qui foire, l’image est toute décalée.

La seule chose intelligente à faire est de l’amener chez un dépanneur, il y a de la soudure à faire pour remplacer les cartes.

bonjour donc si je change les stk sa devrai etre bon???

:oui: appelle un réparateur, éventuellement amène une photo de l’image pour être sur

bonjour ok merci de mavoir rendu service a++++