Bonjour j’ai une question :
Les cartes graphique PCI-Express actuelles seront-elles compatibles avec les cartes mères avec ports PCI-express 2.0, faudra-il avoir une alimentation spéciale ???
Qu’offrira de plus le X38 d’Intel ??? dois je l’attendre avant d’acheter une nouvelle config ???
(j’aimerais acheter une config qui tienne longtemps :sweet: )
Edité le 08/09/2007 à 09:56
Oui ce sera compatible comme l’a éait l’agp 8 sur du 4x etc…, sauf du 8x sur du 2x:nexath, autrement des configs qui tienne longtemps y en a pas :sommeil:
Il faudra une alim avec connecteurs PCI-E 2.0 (8 broches) ???
comme celle-là : www.materiel.net…
tu sais si il y a un test de cette alim quelque part ???
Il faudra une alim avec connecteurs PCI-E 2.0 (8 broches) ???
comme celle-là : www.materiel.net…
tu sais si il y a un test de cette alim quelque part ???
Edité le 08/09/2007 à 11:51
j’ai encore mon P4 et je joue encore avec, il est bien boosté avec 2Go de RAM, bien overclocké et une 7800GS, ca roule encore 4 ans après… mais ça commence vraiment a être juste là !!
Zut il pleure maintenant, je vais lancer FEAR dessus detail a fond pour le consoler… :icon_biggrin: :ane:
Mais non mon ptit P4, t’es pas mort… rassure toi, tiens un ptit FEAR pour me montrer que t’es pas a la ramasse…
ben non je peux pas vraiment attendre car mon autre config m’a laché !!!
je vais prendre la corsair HX520W et je prendrai un adaptateur PCI-E 1 à PCI-E 2.0 quand le besoin s’en fera sentir …
à votre avis la x1950xt 256mo est-elle plus performante que la x1950pro 512mo ????