Rétrocompatibilité PCI-E ?

Bonjour j’ai une question :
Les cartes graphique PCI-Express actuelles seront-elles compatibles avec les cartes mères avec ports PCI-express 2.0, faudra-il avoir une alimentation spéciale ???
Qu’offrira de plus le X38 d’Intel ??? dois je l’attendre avant d’acheter une nouvelle config ???
(j’aimerais acheter une config qui tienne longtemps :sweet: )
Edité le 08/09/2007 à 09:56

Oui ce sera compatible comme l’a éait l’agp 8 sur du 4x etc…, sauf du 8x sur du 2x:nexath, autrement des configs qui tienne longtemps y en a pas :sommeil:

Il faudra une alim avec connecteurs PCI-E 2.0 (8 broches) ???
comme celle-là : www.materiel.net…
tu sais si il y a un test de cette alim quelque part ???

+1 des config qui tiennent longtemps surtout pour le jeu, ça n’existe pas.

Il faudra une alim avec connecteurs PCI-E 2.0 (8 broches) ???
comme celle-là : www.materiel.net…
tu sais si il y a un test de cette alim quelque part ???
Edité le 08/09/2007 à 11:51

et puis faudra mettre des sous à fond, si tu veux du X38… :stuck_out_tongue:

à votre avis il faut mieux prendre un Core 2 Duo maintenant ou attendre les vrais processeurs Quad Core ???

j’ai encore mon P4 et je joue encore avec, il est bien boosté avec 2Go de RAM, bien overclocké et une 7800GS, ca roule encore 4 ans après… mais ça commence vraiment a être juste là !!
Zut il pleure maintenant, je vais lancer FEAR dessus detail a fond pour le consoler… :icon_biggrin: :ane:

• Mais non mon ptit P4, t’es pas mort… rassure toi, tiens un ptit FEAR pour me montrer que t’es pas a la ramasse…
  • Ca y’est il sourit …

Tout a fait bioshock fonctionne aussi, moins bien que sur mon C2D et la XTX évidemment mais parfaitement jouable avec détail élevés en 1024x768

Par contre Crysis, t’en demande un peu trop là, même ma XTX je sais pas si elle va le digérer alors le P4… :paf:

ben non je peux pas vraiment attendre car mon autre config m’a laché !!!
je vais prendre la corsair HX520W et je prendrai un adaptateur PCI-E 1 à PCI-E 2.0 quand le besoin s’en fera sentir …

à votre avis la x1950xt 256mo est-elle plus performante que la x1950pro 512mo ????

Le Q6600 est 15roros moins cher que le E6850 sur LDLC :neutre: