Retracage de sms d'un tel port depuis ca mise en route

salut ts le monde.
J’ai une amie qi ma demander si je connaissai un logiciel qui permettai de retracé les sms d’un portable depuis ca mise en route car c’est ce que fait son mec sur le tel de mon amie et elle en marre et voudrai lui faire la même chose seulement je ne connais aucun logiciel qui face cà si vous en connaisser ca serai sympas merci d’avance ^ ^)
Edité le 08/03/2010 à 18:05

“retracer les SMS” : kesako ?

S’il s’agit de lire les SMS d’un telephone portable… ben il suffit d’ouvrir le telephone et d’aller dans l’application SMS pour les lire :paf:
Bien sur les SMS qui auront ete effacés ne seront pas accessible quelque soit le moyen employé.

Si elle en a marre que son mec regarde ses SMS elle n’a qu’à les effacer comme ça il ne pourra plus les lire :riva:

Merci Le_poilu mais ta du mal lire ma question justement ts ses mess sont éffacé au fur et à mesure et il à réussi à avoir des sms qui remonte à 1an et demi c’est qu’il bien logiciel pour ca

Ouai enfin si tu l’avais un peu mieux redigé ta question aussi :riva:
Tu reviendras en ecrivant un peu mieux, ensuite on pourra peut-etre discuter de ta question …

ben perso c’est assez clair je vois pas comment mieu éxpliquer enfin en gros j’éssaie de savoir et de trouver ce fameux logiciel de retracage pour les tel portable

Salut,

Elle n’a qu’a utiliser JeChangeDeMec.exe, et comme ça c’est réglé… Sérieusement quand ton mec/nana fouille dans tes sms il y a un drôle d’esprit de confiance à la base…

++

PS: Un logiciel type undelete pour lire la carte sd devrait suffire…
Edité le 12/03/2010 à 11:21

oui croom sauf que les sms ce mettent dans la carte sim pas dans la carte mémoire ou ds le portable aussi mais elle les éffaces au fur et à mesure et il arrive à les retrouver quand même ya forcément un programme qui fait ca pourtant il s’y connai pas en info alors je me demande bien ou il a eu ca!

Re-

Bien sur qu’il y a des logiciels, par exemple ici : www.cartesapuce.fr… Mais il faut un boitier d’interface, et ensuite savoir comment sont organisées les données récupérées.

merci beaucoup croom c’est je pense le meilleur moyen pour savoir ce qu’il sais mais ca parai assez complexe bon moi en 1 ou 2 h ca devrai allermais lui il est con comme un manche avec un pc donc ca m’étonnerai qu’il sache se servir de ca mdr