Retournement de situation...Sondage inutile... - 110mm de Diam max et 40€ de budget fdpin

Tous ceux que tu me propose reviennent trop cher…et ton Aerocool est bien trop grand… :confused:

Le XP90 est à 30€ + un 92mm à 10€ ou moins et c’est bon on est à 40€. L’idéal serait d’aller à Mtgallet ou dans une boutique info (si province) pour éviter les fdp.

Sinon Zalman fait le CNPS8000 mais je crois qu’il est très moyen niveau perf. Il rentre à coup sûr par contre, si ton pote ne fait pas d’o/c (et qu’il n’a pas un vieux Pentium qui dégage 600W :D) il peut peut être convenir. :neutre:

Après ça j’ai plus d’idée. :riva:

Un Zalman 7700 25% euh certains ne devraient peut être pas voter sans s’informer avant je pense…

Eh t’inquiète je suis un fervant admirateur des Thermalright mais le comparo clubic n’affichait pas l’autre jour une compatibilité s775 pour le XP90, pour cause il faut prendre un adaptateur aux dernières nouvelles donc 5€ de plus et 5€ de fdp en plus car pas commandable partout… :confused: …mais si tu me montre le contraire je suis tout ouïe :smiley:
Sinan rue MtGallet impossible et mes boutiques info sont trop chères…
Un pentium 4 3.2gHz je crois…c’est bon :smiley: ???

Pourquoi ???

:o
Bah il ne reste plus qu’à regarder du coté du petit Zalman, y a des tests, jettes-y un oeil pour voir si les perfs te conviennent. Il n’est pas extraordinaire d’après mes souvenirs mais je ne vois rien d’autre. :neutre:
Si faire un rad home made :ane: