Retoure des cheaters - le 20/02/2007

Malgres le patch voilas que ça recommence
Y a qu’a regarder le screen :
[img=http://img88.imageshack.us/img88/6142/cheatbf2142uo3.th.png]

J’ais même arrété de jouer . j’appuie sur la touche tab et je vois simplement les scores qui montent de 1 en 1 ou de 2 en 2 de maniere réguliere.
fAIS VRAIMENT CHIER

PLUS DE 200 POINTS PAS UN KILL.
Quelqu’un peu me donner un lien pour contacter EA

oui je suis d’acore mais c’est peut etre un commandant :ouch:

ils se font ptet des points entre eux… genre avec des munitions par exemple, mais bon je dis ca, je dis rien :smiley:

ouep c’est ça 4 commandants ds la même team

Ca sent quand meme le noob la … :whistle: :lol:

Ben voyons sérieusement,c impossible de faire tant de points sans avoir aucun kills.Même PAS possible donc des cheaters…

En admettant que le premier soit un commandant, ce dont je doute fort, prenons le deuxième. Il a obtenu ses points soit en réanimant soit en fournissant des munitions.

Dans le premier cas, s’il avait dû ranimer 150 personnes, l’équipe d’en face aurait dû faire un carnage, ce qui n’est pas trop le cas. Dans le second, pour atteindre autant de point de soutient, il faut que les mecs défouraillent un max pour avoir autant besoin de munitions. Or là, comme on a pu le voir… Niveau frag c’est un peu lège! :neutre:

Donc ouai… pour moi ça sent un peu le cheat.

Pour moi a mon avis ils vont en HORS ZONE et se mettent medic puis se donnent des trousses de soins j’ai deja rencontrer se probleme sur un autre forum.

Il me semble qu’il y a des limitations pour les points gagnés facilement en soutien : genre pas plus de 50 points pour soigner, 50 pour réparer, 50 pour ravitailler…

Par contre, il existait une astuce sur les premières versions de BF2142 qui consistait à survoler un Titan avec un hélico, puis à changer rapidement de position, ce qui faisait à chaque fois marcher un point (le point qu’on gagne en déposant quelqu’un sur un Titan). Cela a été corrigé (enfin, suis pas allé vérifier), mais je présume qu’ils ont trouvé un autre bug dans le même esprit.

J’avais pas pensé à ça.

En tout cas, si c’est bien du cheat, j’espère que EA prend des mesures aussi radicales que Blizzard. Parce que c’est pas des joueurs ces bouffons.

Ce des gros noob :grrr:

Comment ça? :heink:

c’est quoi cette technique ?

heu dartagnan je crois qu’il parle des cheater…

il y a un zone de combat prédifinie mais elle n’est pas close, il y a une zone rayée en jaune autour dans laquelle on peut acceder. mais si on y reste plus de 9s sans resortir, on subit des dommages qui tuent en quelques secondes.
:wink:

il ont certainement fait du stat-padding :heink:

en tout qua c est des nooob !!! :smiley:

hello à tous, :hello:

A tu l’adresse ip du serveur, car sur ta photo ils font partie de la même team =VHC=
donc peut être des administrateurs du serveur.Si c’est le cas, pas la peine de ce prendre la tête avec eux il te vire direct.

Pour mieux combattre ton ennemis observe le! :sol:

une petite adresse web sysmpa pour cherche les joueurs connectés ou les serveurs

http://www.game-monitor.com/

tient v la le lien ou tu peux contacté EA fais toi plaisir :wink:
http://www.bfroe.com/

Merci pour le lien j’espere que ça va porter ces fruits