Retour windows durant le jeu sur bf2142 - Retour windows durant le jeu sur bf2142

Bonjour,
Alors je m’explique, je suis dans le jeu bf2142, tranquille pépère, je m’éclate ou j’en éclate quelques uns, et d’un coup bam, écran noir, retour windows et le jeu est coupé. :??:
Alors est ce que certains d’entre vous on eu le meme soucis ou en ont ils entendu parler ??
Pour ce qui est de ma config pc…
Athlon 3500+
carte mere A8N5X
2go de mémoire corsairs
Carte graphe X800XT
version des drivers vidéo ati 6-9_xp-2k
et pour le direct x cest le 9.0c
Voilà, je remercie ceux qui pourrait me venir en aide.
Ah oui derniere chose, je suis aussi un joueur de bf2 et ayant entendu parler de ce probleme aussi sur ce jeu, pour ma part ce n’était pas le cas.
Donc bf2142 trés beau et jouabilité que j’apprécie, mais les bugs de merde y en a marre !

-Salut, j’ai quasiment la même configuration que toi avec les mêmes problèmes, j’ai cependant un clavier G15 Logitech et j’ai dû désactiver lcdmonitor.exe grâce à Démarrer–>éxecuter–>Msconfig.exe --> onglet démarrage et depuis BF2142 tourne nickel, plus un seul plantage.
-Par-contre, je n’ai pas mis la catalyst, j’ai mis les drivers ATI origine usine fourni sur le CD de la carte graphique.
-Si ça peut aider…

-Sinon vivement le patch 1.05, y en a marre des stats-padders !

Ouais effectivement j’ai mis le catalyst sur ma carte, ça pourrait peut etre venir de la !?
En meme temps j’ai un pote qui a la meme carte graphique que moi et apparement il n’a aucun soucis avec ces catalyst, donc je suis quand meme étonné, j’espere trouver d’autres personnes qui aurait le meme soucis… !

hello tu vas sur poste de travail -clique droit -proprietes-onglet(avance)-performances-onglet(avance)-la tu vas en bas dans modifier et tu change ta taille initiale par 5000 et la maximale par 10000 , tu fait appliquer bien sur :ane: et apres sa tu vas dans le jeu et tu enleve la voix par ip normalement tu ne devrai plut avoir de retour windows enfin beaucoup moins moi j en ai encore mais rare
ps:les catalyst non rien a voir la dedans j etais en 6.11 et je suis passer en omega mais sur les deux sa passe :jap:

les drivers d origines ati sont des catalyst :slight_smile:

C’est sympa mortis mais je n’ai pas la meme config que toi, du coup je suis allé sur poste de travail /propriété/avancé et là je n’ai pas d’onglet performance, j’ai direct les catalyst, si c’est bien par rapport a la carte graphique que tu veux me faire changer ton truc !???
Et ça modifie quoi au juste ?

mais non tu fait un clique droit sur le poste de travail directement :smiley: