Retour windows démarrage Battlefield

Bonsoir à tous,

alors voilà je vous explique mon problème .
Il y’a quelques jours, j’ai fait aquisition de Battlefield 2 avec toutes la serie des add on, possédant déjà 2142, j’ai pensé que ce précedent devrait être pas mal .
Bon je vous rassure Battlefield 2 marche très bien chez moi donc pas besoin de parler de config ou quoi que se soit .
Donc hier soir j’ai chercher pendant au moins 3 heures sur la toile des propos sur le même problème que moi, en effet, beaucoup de personne en ont étaient victimes.

Donc en fait, les addons demandes les patchs pour BF 2 .
Mais le problème ce pose avec ces patchs, j’ai vu sur le net que c’est eux qui pose des problèmes de résolution, des que j’installe le 1.3, je lance mon jeu, et au bout de 2 secondes je revient sur windows .
Donc j’ai tester plusieurs méthodes données sur le web, comme changer la résolution via mes documents et tout, mais en vain .
Mais sans patch le jeu marche très bien, c’est un problème de résolution mais je ne sais pas comment on règle sa .
C’est vraiment embêtant car je ne peut augmenter mes stats personnels sans le dernier patch …

Voilà merci à tous pour vos futures réponses, en esperant que vous pourriez m’aider, car je ne peut patcher mon jeu, ni mettre une extension .

Bonne soirée .

PS: sa me fait pareil pour Battlefield 2142, donc encore ma résolution …

Bonsoir,

Concrètement, c’est quoi le problème ? Parce que là c’est plutôt confus.

Koin-Koin

Et bien le problème c’est le retour windows après avoir cliqué sur l’icone de démarrage, mais ce problème vient certainement de la résolution avec les nouveaux patchs, mais je ne sais pas comment on règle tout cela, en tout cas merci de votre réponse .

Alors déjà, il est nécessaire de bien installer tout les patches en respectant l’ordre décrit par Sthepetkik17 ici

Je conseille de lancer le jeu entre chaque installation. La première fois pour saisir la clé, les autres fois pour que l’encryption de celle-ci se mette à jour correctement.

Cela permettra également de voir à partir de quel moment le problème de retour sur le bureau apparait.