Retour window en multi conseil

bonjour
je viens d’acheter battlefield 2 sur pc
je l’installe aucun probleme je commence en mode solo aucun probleme tout va bien ,je me regale d’aller faire un tour en mode multi j’arrive au menu ou il faut choisir un serveur bon pour l’instant il y en a que 26 aucune mise a jour effectuer
donc je lance une partie est au bout de 2 a 3 min retour sur window avec aucun message d’erreur bon ok je decide de metre tout mes drivers a jours puis je prend le pach 1.41 full sur clubic est je relance le jeux est la ecrant noir est retour sur le bureau sa commence vraiment mal

voici ma config pc :
ASUS P5B DELUXE
CORE 2 DUO 6600
LADTECK 8800GTX
CORSAIR 2 GO DUAL CAS4 ddr2 800 mhz
alim seasonic 650 watt
livebox 8 mega orange

tous les drivers sont a jour

maintenant je decide d’essayer sur mon portable
bien moins puissant donc j’installe le jeux sans pach ni rien donc je me retrouve avec 27 serveur je lance une partie est la aucun probleme sa rame un peu c’est normal portable moins puissant mais sa fonctionne avec clée wep comme connection bizzare non
je sais plus quoi faire un petit coup de main serai le bien venu merci :riva:

bonjour
je suis sur xp

et les patchs ?

passke la config devrait aller… :miam:

edit : oups j’avais pas vu pour les patchs…

bah alors pas d’idée désolé :neutre:

ben j’ai essayer d’installer le pach 1.41 est le pach serveur 1 .41
sur clubic est la je ne pouver meme plus redemarer le jeux ecrant noir est retour bureau aussitot donc j’ai reintaller le jeux au moins 5 fois est la je suis sur la version de base sans pach ni rien je croit que c’est 1.022 etc
je suis vraiment perdu
le truc de bizzare c’est que BTF 2142 lui il marche mais j’aime pas trop donc j’ai acheter le 2
un peu d’aide serai le bien venu merci

c’est bizarre je viens de jouer a la demo multijoueur est sa fonctionne bien
mais pas avec le jeux original ca c’est vraiment agassant je ne sais plus quoi faire

salut, reinstalle le jeux peux etre sa va marche et essai de mettre ton PB a jour :oui: