Retour sur XP après 7

Bonjour,j’ai windows 7 que j’ai installer il y a quelques jours et mon espace disque est très faible car j’avais oublier de supprimer toutes mes données sur windows XP (donc j’avais oublier de le vider) et je souhaiterait retourner dessus pour le vider.Est-ce possible ?

Merci a vous et bonne journée :wink:

Pas besoin de retourner sur XP pour supprimer ses anciens fichiers.

Tu as installé Win7 “par-dessus” l’ancien XP?
Si c’est le cas alors tu dois avoir un repertoire “windows.old” dans ton C:
Ce repertoire contient l’ancienne installation Windows justement.
Tu peux y recupérer des fichiers (données que tu n’aurais pas sauvées, etc) et si besoin tu peux le supprimer une fois que tu as bien vérifié que tu as toutes tes données.

Tu retrouveras également ton anciens systèmes dans le panneau de configuration > Ajout/Suppr de programmes…
En principe tu devrais avoir une ligne concernant ton OS XP.

Ah merci beaucoup donc si je veut je peut completement effacer mon acien windows XP si j’ai bien compris ?

UP pour dire que je ne trouve pas comment l’effacer définitivement de mon PC d’après ce que vous m’avez dit :frowning:

Désoler pour le troisième encore une fois mais j’ai trouver,il suffit de supprimer le fichier windows.old mais est-ce que cela apporte des risques a mon PC ?Même si je supprime des fichier microsoft et tout ce qu’il y a dedans ?

Merci et encore toutes mes excuses pour ces trois messages

Comme je l’ai dit, en-dehors des éventuelles données perso que tu pourrais souhaiter récupérer, tu peux supprimer windows.old sans que ça n’ai la moindre conséquence sur le fonctionnement de ton nouveau systeme. C’est juste une sorte de sauvegarde faite par 7 lors de l’installation pour qu’en cas de besoin on puisse récupérer des données qui étaient présentent sur l’instalation de XP.
Tout le contenu de ce dossier n’a aucuneincidence sur le fonctionnement de windows 7

Sa a marché merci de votre aide et a bientôt :wink: