Retour sous-windows

Salut jai un gros probleme, avant sa le faisait pas mais depuis 1 semaine mon jeu plante constament et je retourne a windows( au 5 minutes). Cest tres frustrant jai tou essayer mais pouver vous maider quand meme car jaimerais bien jouer a ce jeu et je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

voivi un lien qui pourra p-e vous eclairé merci
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-430276-1-0-1-0-0.htm

Moi aussi j’ai des bogues du meme genre mais des fois ca dure une heure avant que le jeu plante, je vais bientot formater mon ordi, il plante aussi quand je veux faire une propriété du mon disque c:

jai fait une grosse erreur en técoutant., jai desinstaller et jai essayer de le reinsatller mais sa la planter. ensuite jessais de le reinstalller mais sa marque desinstaller et lorsque je pese sur ce piton, et bien sa marque un gros message derreur. jai tout supprimer vraiment tout y compris les choses dans mes documents. maintenant je suis incapapble de jouer. aider moi svp jen ai marre si vous maider pas je vais me suicider(joke)

Pas de panique ^^ il te suffit de supprimer la clé dans le registre
Pour y acceder fait Demarrer puis Executer et tape regedit
Je suis pas chez moi mais il me semble que c’est dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE.
La tu dois avoir un repertoire Bethesda ou Oblivion.
Supprime le et ferme le registre
Et voila, tu peu réinstaller Oblivion :slight_smile:

Bonjour, j’utilise ce topic car j’ai le même problème de retour sous windows, mais moi ca arrive quand je vais pour charger ma partie…

En fait j’ai emmené mon pc chez un ami et depuis quand j’ai voulul le lancer chez lui, plus moyen le jeu plante au chargement de ma partie grrr

J’ai essayé la restauration, réinstallation du jeu… toujours pareil

Quelqun aurait t’il déja eu ce problème ??

Merci

Ca ne vient pas de ma sauvegarde car même quand j’essai de créer une nouvelle partie, ca ne marche tjs pas :confused:
En vidant le dossier “My game”, toujours pareil :sweet: