Retour sous windows... Total ! - Retour sous windows...et fermeture de BF

Alors voila j’ai un bug qui arrive ultra souvent (toutes les deux heures et encore…) : Battlefield 2 se ferme sur moi en pleine partie, comme ça sans message d’erreur, RIEN ! :confused: :confused:

Faut dire que c’est assez énervant :frowning: (surtout quand on est en avion ou qu’on s’aprochait tout doucement d’un sniper avec un couteau pour le zigoullier…)

Qqun aurait-il une solution pour remédier à ça ?

aucune idée

Meme probleme quand j’ai de la chance , sinon plantage total quand je n’ai pas de chance

C’est avec le patch 1.3 il me semble , moi aussi ca me le fait , mais très rarement. Donc peut être que ca vient dautre chose , style surchauffe processeur

Mais si y a pa de message d’erreur ca peut venir du patch 1.3

Tout pareil, même problème !

Hier sur un serveur Hollandais je crois, dans la fenêtre de chargement, là où ils mettent la "charte du serveur" : pas base camping… ils avaient rajoutés :"Installez SVP le patch 1.3 entier et non le patch incrémental pour éviter les crashs".

Alors je vais essayer… d’autant que ce n’est pas mon seul problème.

  • crash après le chargement de la map
  • freeze de l’ordi pendant la vérification du compte/pseudo

Il faut dire aussi que j’ai 5 ou 6 mods d’installés…

Depuis que j’ ai fait les mise à jour du pilote du modem, les retours sur le bureau
arrivent moins souvent …

si cela peut aider…

En fait ça m’avait jamais fait ça avec la v1.22.
C’est vraiment depuis la 1.3 que ca bug. :grrr: :grrr:

Sinon si je veut désinstaller la v1.3,je fais comment ? :??:

faut désinsaller et tout remettre, probleme les serveurs en 1.22 commencent a manquer, avant de tout remettre tu peux toujours mettre le 1.4beta, si ca change rien tout remettre + 1.22. :neutre:

Oui mais le problème c’est que j’ai peur de désinstaller… :frowning: :frowning:
J’ai un pote qui, après avoir désinstaller BF2 n’a pas pu récuperer ses stats !!! :sweet:

Quand BF2 se ferme d’ un coup et retour sur le bureau windows, sur mon PC c’ est un probléme de connexion -> dù à une coupure du flux d’ internet .

Pour tester tu doit pouvoir débrancher le modem pendant le fonctionnement et observer le comportement du jeux, voir si tu as un retour windows dans cette condition.

Tiens nous au courant

A+

Non je ne pense pas que ce soit du à ma connextion internet , je pense plutot à une surchauffe de la carte graphique.
Ma carte est une ATI radeon X800xt

J’ai constaté qu’au bout d’une partie, y a une petite odeur de brulé et d’après Catalyst control center, au repos ma carte est à 50°C ! Je n’ai aucune notion de température de carte, je ne sais pas si c’est beaucoup ou non.
Et d’après Crocodudule, c’est une des raisons possible…

Qqun aurait-il une solution pour refroidir mieux ma carte ?

Peut être tu appuis trop de fois sur des touches rémanantes.