Retour sous windows pendant jeu - prob de ram?

Attends un peu,c’est assez bizarre ton histoire :confused:
Est-ce que sur les derniers slots testés,à 2,6 ou 2,7V les tests passent en Dual ? si tu as des erreurs et qu’à 2,8V tu n’en as plus,tu ne devrais pas les renvoyer à mon avis :non:
Par contre,elles doivent tenir sans pb 2-2-2-5 puisqu’elles sont certifiées @ 200 pour ces timings (ce n’est pas de l’entrée de gamme non plus).

a 2.8 en dual sa ne tien pas. a 2.9 en dual as march san prob. mais je v quan méme les envoyer en sav comme sa je serai plu tranquil. je pense aussi quel tienne le 2-2-2-5 car a mon avi le 2.5-2-2-5 sa doi etre pour les plate forme amd.

je suis en trin de fer une demande de rma a pc look. il me demande le num de la commande ou le PBM. c quoi le PBM? Probléme?

Ca peut être aussi un problème de voltage cpu (voltage inssufisant) ou de la sécrutié de ta carte graphique qui chauffe trop.

:non: c’est le SPD de ces barrettes
http://www.anandtech.com/memory/showdoc.aspx?i=2174&p=2

C koi le SPD? elle tiene aussi le 2.95 mes barrette je ne savait pas.
Zimt: je ne pense pas que ce soit un prob de tension pour le proc ou ou sécurité de la carte grafique. mon alim c une fotron ax500 watt. pe etre en overclokan mon p4 sa réglera le prob

Le SPD désigne les réglages par défaut de la RAM.
Si tu veux tout savoir sur la RAM,c’est ici :wink:

ok merci chafoin

c barrettes sont vaiment étrange. en dual channel avec un cas 2-5-2-2 en 2.6 sa décone. je réssé en 2.7 et la sa marche niquel pu de plantage sou windows. quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la je suis perdu. pe etre es ce le bon compromi a fer. étrange en tou cas