Retour sous windows . . . - Mais pourquoi ?

Voila , ça m’arrive de temps en temps , avec BF SF ou BF normal , et pourtant, je ne pense pas que ca soit mon PC qui suivent plus. Ce problème vient-il du patch 1.3 ou alors de je ne sais quoi ! Y a t-il un moyen d’y remédier, parce que c’est déja assez long comme ça le temps entre le double clique sur l’icone et le premier coup de AK donnez . Donc si y a un remède dites le moi ! :??:

Faudrait nous dire c quoi votre configuration, si vous voulez qu’ont vous aides.

c’est d’office la patch 1.3 qui fait des siennes t’inkiete de rien :wink:

Voila ma cfg
amd64 3000+
6800GT@ultra
1go corsair
sata 120go
Des que je veux rejoindre une partie multijoueur quand le chargement est finis j’ai un retour sous windows comme ca le jeux quitte :slight_smile: c’est con mais je peux pas y jouer sauf en solo.
Y a t il une solution?

Moi je te dirais de le désinstaller et le réinstaller,meilleur solution e ntout cas pour moi ça la fonctionné pu de problème.Tu installes la full patch 1.3 pis c ti-guy doo :super: :clap:

prend pas le patch incrémentiel… parait quil cause plus de probleme que le full ,… selon EA… et nous tous ;o)

Jai eu le meme probleme que lui. J’ai un AMD 64 FX 55 avec la 7800 GTX. Ça le fait pas souvent mais quand ça le fait, ça fait c…! Pis si cest le patch le problème comme Evil, je ne crois pas qu’en désintallant tout et en réisntallant ça solutionne le problème… en tous cas. Si ça le fait plus donnes moi s’en des nouvelles!