Retour sous windows lors des jeux

Hello les gens :slight_smile:
j’ai un bug, quand je joue a un jeu, (crysis wars, fifa 09, et age of empire 3) apres quelques temps, windows retourne sur le bureau, mais il y a toujours le jeu, il suffit juste de cliquer sur l’onglet, mais c’est assez ennuyant sourtout sous crysis wars online :@
une solution ?
merci

  • xp sp3
    -athlon x2 5200+ (non o/c)
  • 4670 hd gainward 512

j’ai cette config depuis 5 mois et aucun bug oO

– mauvais forum ? –
Edité le 30/03/2009 à 18:04

up ?

c’est quoi la température de ta carte graphique?

Salut, c’est possible que ce soit un programme qui tourne en même temps.
Pas facile à vérifier, peut-être dans l’observateur d’évenements ( clic droit sur ordinateur > gérer > observateur d’evenements > applications où système ). Où avec hijackthis.

tu n’appuierais pas sur la touche retour windows de ton clavier en jouant par hasard ? cela m’arrive quelque fois avec mon g15 vu quelle est mal placée :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu n’appuierais pas sur la touche retour windows de ton clavier en jouant par hasard ? cela m’arrive quelque fois avec mon g15 vu quelle est mal placée :smiley:
[/quote]
alt+tab où le logo windows
ça m’est arriver en changeant les touches de jeux de mettre alt pour courir et tab pour ce coucher, du coup parfois en pleine action, retour a windows :riva:

alt+tab où le logo windows
ça m’est arriver en changeant les touches de jeux de mettre alt pour courir et tab pour ce coucher, du coup parfois en pleine action, retour a windows :riva:
[/quote]
toujours mieux que alt +F4

lol non impossible avec fifa je joue avec les manettes donc loin du clavier

je soupsonne un virus, puisque j’au deux fuchier .exe nomé “31284.ex” ou des trucs comme ca qui tentent d’acceder a internet (j’ai bloquer avce mon firewall) seulement lorsque je les scan, nod32 ne repere rien :frowning: je les ai supprimer mais il y en n’a encore

pour la temprérature je dirais quoi demain

merci a tous de vous occuper de moi :slight_smile: