Retour Sous Windows - lors de la connection à un serveur

Salut,

j’ai installé bf2 (sans aucun addon) sur mon pc ainsi que le patch 1.22 il y a quelques semaines. Ca a marché très bien pendant quelques temps puis depuis hier, dès que je veux me connecter à un serveur internet le jeu reviens sous windows sans aucun message… Il vérifie tout de même si je peux me connecter au serveur (serveur non full, punkbuster activé, mot de passe…) et ne plante que s’il tente effectivement la connection.

J’ai ce problème que pb soit activé ou non.

Ma config : athlon 64 3000+@3500+
chipset nforce 4
512 ddr
geforce 6600 gt
je suis derrière un routeur

Mes drivers sont à jours et que mon pc ne surchauffe pas.
Je sens à certains l’envie de me parler de ma ram mais elle est parfaitement stable et 512 mo avec texture en low étaient suffisants jusqu’à hier si on oublie les chargements de fou.

J’ai désactivé mon oc et remis les fréquences d’origine et désactivé mon firewall (kerio) -> même problème.

Seul indice, un message qui s’ajoute dans l’observateur d’événement :

donc à priori un problème dans la connection au serveur

Par contre, je n’ai pas ce problème si je joue en solo ou si je crée un serveur multi en lan ce qui acrédite la thèse du problème de connection.

J’ai envoyé un message au support d’EA qui m’invite à désinstaller mes codecs divx. Mouais, j’y crois pas trop :riva:

Ca sent plutôt la réponse bateau.

Voilà.

Merci de votre aide :).

salut a tu telecharger le patch serveur dedier ? si non telecharge le est me le .nico
mon msn martor30@hotmail.com

Pourquoi un patch pour serveur dédié ? :??:

pour moi sa ma fait la meme chose je mi ce patch est tout roule.nico

Merci j’essaye ça tout de suite :jap:

tu parles bien du fichier "Serveur dédié v1.22 (version Windows) Publié le : Mardi 28 Mars 2006"
ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html ? :slight_smile:

oui ce sa

Je l’ai installé mais ça n’a pas résolu le problème :frowning: .
Tu avais exactement le même problème avec le multi qui marche et pas le solo ?

Bonsoir a vous,

bien Patmol j ai le meme probleme que toi et j arive a rien non plus svp aider nous :frowning:

Pour moi la réinstallation a corrigé le problème :). J’espère que je vais pas devoir réinstaller tous les mois.

j ai achete le jeux aujourd hui j ai deja réinstalle 2x lol bon bha je le refait encore 1foit

Tu as exactement le même problème dans les même circonstances et tout ? Ca marche sans mettre le patch 1.22 ?

la demo marchais avent le reformatage et donc j ai acheter le jeux mais la bon ca va pas je peux meme pas joue en solo sa re sous windows de que je veux rentre sur la map sa plante a la geometrie

Ah alors c’est pas le même problème que moi. T’as direct x et tes drivers vidéos à jour ?

oui

Je peux pas plus t’aider, désolé :frowning:

:slight_smile: je vien de reinstalle et enfait le jeux marche bien sens le patchs tros lol koi ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: