Retour sous windows dans les jeux

Bonjour
lorsque que je joue j’ai des retours sous windows (pas de plantage les jeux se reduisent dans la barre des taches et peuvent être restaurés)).
je n’ai aucun virus ni spyware, les programmes lancés au démarrage sont les mêmes depuis longtemps mais le problème est apparu il y a peu de temps.
merci de votre aide

Slt
d’abord merci pour ta réponse
voici ma config
athlon x2 4600+
1 go ddr
gf 7600gt forceware 93.71
cm asus a8n sli pilotes n force 6.68
ac 97 audio codecs 3.99
souris logitech mx 1000 pilotes 3.30
sous windows xp home mis à jour automatiquement
derniers pilotes installés
quand aux jeux concernés :
les sims 2(assez aléatoirement)
titan quest IT (seulement si je ne joue pas pendant quelques minutes autrement non)
STALKER
les jeux continues de tourner lorsqu’il sont réduit
en fait pratiquement tous les jeux que je posséde
de plus j’ai testé sur mon deuxième PC ==> même problème c’est pour ça que ça me fait penser qu’il sagit d’un programme où d’un paramètre dans windows
J’ai essayé de desactiver tout les programmes lancés au démarrage un à un (avec msconfig)
rien y fait :confused:

voilà j’éspère avoir été assez précis

merci d’avance

bonjour j’ai aussi le meme probleme quand je joue a counter strike source et a d’autre jeux d’ailleur dc sa serais bien de trouver la reponse au probleme :paf:

probablement le processeur double coeur qui pour moi est pire que tout pour les jeux pc actuel ( sauf nouveautee)

as tu telecharger le patch pour ton amd + le amd optimizer 1.0 ? ( ici meme)

Erf, moi aussi j’ai ce problème pour… CS:S :s
Mais pas tout le temps :wink:

oui j ai toute les mise a jour et tt ce qui faut dc viens pas de sa et viens pas non plus du proco parceque j avais pas sa avant et je connais des gens qui on le meme proco et qui n on pas sa dc trouver autre chose que de dire que sa viens d AMD ^^ :whistle:

ah avant quoi ? y a eu quelque chose de precis

comprend pas trop ta question la !!! j’avais pas sa avant ( avant que cela commence lol ) il y a quelque mois.

lol . Mais je veux dire tu as fait quelques chose de precis depuis ? changement d 'une piece , installation de quelque chose ?

non j’ai la meme config depuis le mois d’octobre avec le meme windows et sa a commencé il y a ± 4 ou 5 mois j’ai pas trop fait attention mais ici c’est tres genant parceque je joue un peux plus mais sa le fait plus souvent avec counter strike source :pt1cable:

commr par hasard on a tous une 7600GT :??:

pas plus d’aide ???

tu vas essayé la soluce suivante tout simplement avec ta session existante ayant des droits administrateur je suppose tu vas en créer une nouvelle en droit limité tu reboot ton ordi pour valider

ensuite ouvres celle que tu as actuellement appuies sur CTRL+L cela va lancer la bascule de session ouvres la nouvelle tes icônes de jeux y figurent ensuite refais CTRL+L et reviens sur la 1ere session que tu vas fermer ce coup-ci en disant fermer la session ensuite à l’écran d’accueil reviens sur la nouvelle session uniqument utilisateur tu fais un clic droit sur poste de travail propriétés onglet avancé Performances cliques sur paramètres onglet effets visuelles et coches Ajuster afin d’obtenir les meilleures performance tu valides OK et ensuite lances ton jeu comme ça

et vois si cela plante toujours

Salut a tous :wink:
Problème resolu par un formatage :confused:

Merci a tous

ah le bon formatage que ferais t on sans lui ///