Retour sous windows avec Street Fighter IV

Bonjour, j’ai un problème très gênant avec Street Fighter IV : depuis trois jours, le jeu retourne sous Windows sans prévenir de façon aléatoire (mais c’est à chaque fois très rapide, j’ai rarement le temps de lancer un combat …). Avant ce week-end, le jeu tournait très bien, aucun soucis :confused: J’ai beau le réinstaller, supprimer la sauvegarde, pas moyen de jouer à ce jeu ! :confused:

Mon OS est Windows 7 RC, j’ai une autre machine qui tourne dessus et pas de soucis pour jouer (m’enfin là c’est la configuration qui me limite …).

Sinon, j’ai entendu parlé d’une option dans le CCC qui “fermait” un jeu si celui ci pouvait entrainer un bug, elle se trouve où ?

Aucun soucis avec les autres jeux (Trine, Sacred II, PES, et DMC4).

J’avais installé l’AMD Overdrive, mais désinstallé depuis :confused: (ma mobo AM3 est morte, j’ai dû la remplacer par une P35 + E5200). Est-ce le changement de configuration (CM + CPU + ram + CG) sans avoir formaté qui pose soucis ? (Ce jeu utilise Windows Live :o)

Ben, vu que ça marchait très bien avec les 9.7 avant ce week-end, j’ai pas cherché à modifier, je vais voir avec les 9.8 si ça modifie quelque chose …

Nan, tant que j’étais avec ma mobo AM3 + X3 720, y’a pas de soucis. J’avais aussi installé à l’époque (quand j’avais encore mon AM3 + 720BE) SF4 sur un autre pc, aucun soucis malgré les nombreux changements de carte graphique (passage de l’IGP 9300 à une 4770 puis à une 4850, avec des pilotes “constructeurs”). donc je comprends vraiment pas pourquoi ça foire maintenant :confused:

voué, j’vais voir ça au retour des vacances … j’suis pas hyper motivé pour me taper une réinstall de Seven + retrouver tous mes mots de passes sur les forums :ane: Bon ben tant pis pour SF4 :confused: ça sera du full Sacred II \O/

Edit : ben les 9.8 n’ont pas améliorés grand chose, ça “retarde” juste l’échéance.
Edité le 19/08/2009 à 21:22

bon, je suis étonné. Ma CM est revenue de SAV Samedi, et SF4 remarche depuis que j’ai remis ma UD4P avec son 720BE :o

Capcom aurait-il placé un “traceur” ? Oo