Retour SAV LdLc ABIT A8V ! Probleme

Voila pendant les Vacances de Noel j’ai retourné une Carte mere Défectueuse en SaV a LDLC, aujourd’hui j’ai donc recu la nouvelle CARTE MERE !!

Surprise… J’ai toujours la meme “Merde” avec… NO SIGNAL !! Et le Guru s’arrete a l’adresse 9.0 <= Complete µGuru Initial Process
AWARD BIOS prend En charge la Tache d’amorcage…

ET ca stop la !!! LDLC a Testé mon PROCO + RAM (A64 3500+, 512DDr PC400)et aucun probleme rencontré avec, Donc la je commence a me posé quelques questions sur cet ABIT de @%µ@?..

  1. Soit il y a une incompatibilité… Mobo / Proco
  2. Soit elle est encore défectueuse
    2.5) Ptet une maj du Bios… mais je peux pas la Faire donc Youpie !!
  3. je sais pas…

Aidé moi, je sais pas d’ou ca vien… 2 mobo, toujours pas de SiGnal Vidéo… J’ai pas encore pu voir le bios de cette Carte affiché a l’écran…

Peut venir de l’alim ! t’as quoi comme alim ? tu peux tester avec une autre plus puissante ?

J’ai 2 alim 350W et une de 420W… et c’est recommandé 350W pour un systeme Chargé… donc quand la carte est nue elle devrai au moins booté !!!

c koi la marque de ta mémoire, si ça en est car si tu as de la générique, ça peut venir de là sachant que les CM A64 sont assez capricieux la dessus…

C’est la memoire “LDLC” certifé etc… je pense que ca doit allé puisqu’il ont Fait des MEMTEST avec cette mémoire et MON proco <=== enfin c Ecrit sur la Feuille…

Mais de toute ma vie j’ai jamais vu autant de merde avec une MOBO !!!

Regarde si ta carte mère ne fait pas contact avec les ptits trucs sur laquelle tu dois la poser pour la visser.

Enlève tout du boitier et essaye de faire tourner comme ca ca doit etre un court circuit j’ai eu ca avec un boitier asus et une carte mere abit an7

@+

Max

Bin j’ai tout Fait ce qui etai possible …

C la premiere chose que j’ai faite, de la Faire tourné a vide !! et ca se Stoppe @9.0 tout le temps et no SIGNAL…

Je desespere parce que LDLC va ptet pas accepter une deuxieme SAV …

up…

et si tu leur demandai de tester la carte?

ouais… mais ca fait encore 14jours… a attendre… je monte un ordi pour un pote… le probleme c’est que c’est pas pour moi…

Mais si il n’y a que ca a faire oué je vais leur renvoyé encore une fois A mes FRAIS, et ils verront par eux meme que ca marche pas…

J’ai etait sur le Forum de HARDWARE.fr et plein de personnes on eu ce probleme “Aucun b00t, et ERREUR 9.0” dans tout les Cas ct soit le Proco ou soit la Mobo HS… ou dans le meilleur des Cas un Flashage du bios !

Donc esperons que ce n’est que ca… le bios…

t’as bien mis la barette de memoire sur le slot bleu (single mode) ? Car sinon, en effet, rien ne s’affiche…

@+

et ta carte graphique marche ?