Retour SAV Gigabyte

Bon apres tout le temps perdu, j’ai enfin recu ma carte mere. Rien n’a changé malgres la soit-disante interventio nde Gigabyte.
Alors une question : a votre avis, si le processeur est HS, le PC demarre-t-il?
Pour rappel, mon PC s’allume et reboot au bout de 3 secondes, tout ca en boucle. Pas d’affichage ecran, rien!

Alors le processeur chauffe quand le PC s’allume, je suppose donc qu’il n’est pas en cause. Je me vois mal aller acheter un autre C2D juste pour tester.

Des Avis ?

Merci.

Ils t’ont fait un échange standard chez Gigabyte ou bien ils sont intervenus sur la cm??

Si tu vire le cpu de la carte mère et que tu allume le pc (si un speaker est branché :ane: ) ça bippe?

Gigabyte n’échange pas leur carte mére, si la panne est réparable il la répare eux méme. Moi le bios été mort, ils l’ont réparé pi c’était bon.

Alors qu’Msi pratique souvent l’échange standard…
Bah de toute façon aucun cas n’est comparable… :neutre:

J’ai recu mon ancienne carte. Je n’ai pas de speaker, dommage. Si j’enleve le proc, ca s’allume. Evidemment rien ne se passe, mais ca ne reboot pas.

EDIT :

Message de gigabyte quand a ma demande d’info sur les réparations :

Bonjour,

J’ai regardé le rapport de réparation et le problème qu’a votre carte mère quand elle est arrivé concerne le bios principal qui a crashé. Nous l’avons remplacé et mise à jour le bios. Et avant de vous la retourner, nous l’avons testé avec un Core 2 Duo E6600 avec 2 barrettes DDR2 Kinsgton en FSB 800MHz et pas de soucis.
Avez vous bien branché les connectiques et le CPU ?
Si votre problème persiste, il faudrait que vous refassiez une nouvelle fois une autre demande retour et cette fois-ci, on va vous l’échanger. Mais si le problème se reproduit de nouveau, il faudrait que vous voyez les autres matériels comme l’alimentation si elle est bonne ou autres composants.

Cordialement.
Gigabyte United.

Je crois que je vais sauter sur l’occasion et avec de la chance tomber sur une REV 2 :smiley:
Edité le 14/06/2007 à 01:13

UPDATE : finalement tout fonctionne. C’etait un crash du bios principal donc. Mais a quoi servent donc les autres lol?

Tant mieux. :wink:

A vendre la carte :stuck_out_tongue:
:super: pour toi :slight_smile:

J’avais trouvé ça interessant à l’époque:

www.matbe.com…

www.syndrome-oc.net…

Si tu veux voir ce que ta mobo a vécu. :ane: