Retour materiel cdiscount

bonjour, voila ma carte graphique achetée sur cdiscount il y a deux mois ayant lachée, je souhaite la renvoyer. j’ai appellé et reçu un mail avec un numero de retour a poser sur le colis. Il est precisé un certain code barre devant se trouver en bas de page…mais il n’y a rien !

". Pensez à coller sur le carton le numéro de retour avec le code barre joint au bas de cette feuille (vous pouvez si vous n’avez pas d’imprimante, écrire lisiblement le numéro situé sous le code à barre sur le carton) "
c’est important je suppose le code barre ? dois-je les appeler ? (super le num surtaxé)

Le code barre, c’est pas celui figurant sur la facture/ lettre que tu as reçue avec ta CG il y a 2 mois ?

j’y ai effectivement pensé, mais j’ai un doute lol

ben pour le mail, soit ils ont pas d’adresse soit j’ai mal vu :confused:

Je viens d’avoir le même cas.

Le code barre est spécifique au colis du retour, c’est pour leur gestion. Si le code barre ne s’est pas affiché tu as p-e les numéros qui se trouvent en dessous. Si non, explique leur…

tiens justement ma 6800gt achetée là bas a claqué la semaine derniére! elles se sont données le mot!
le code barre, il est joint dans le mail de demande de retour SAV, que tu remplis dans ton compte cdiscouille. Ils t’envoient trois mails dés qu’ils traitent ta demande, et dans leurs mail il y a le code en question et l’adresse du site de traitement SAV.

as-tu bien fait ta demande SAV? surtout ne balance pas ta carte sans savoir ou elle va!

c’est bon j’ai trouvé le code barre, il l’avais caché dans le message de l’espace client mais pas dans les mails lol. désolé d’avoir posé cette question pas très utile ^^

decidement y’a beaucoup de retour de carte graphique avec cdiscount :heink:
ca m’inquiète je viens de commander une 6800gs et je vais bientôt la recevoir, je prie pour qu’il ne m’arrive rien de tel !!

boh moi j’ai fait pls retour sur cdiscount et jamais eu de pb…

ah si sauf une commande annulée j’ai attendu le remboursement pdt 2 mois :ane:

+1 ,plusieurs retours sans prob :bounce:

j’ai aussi l’impression qu’ils sont plutot long à livrer non ??
j’ai commandé y’a 3jours et j’en suis toujours à la première étape :grrr:

ah ça en moyenne je compte 7-8 jours ouvrés

La 6800GS que j’ai acheté présenté des artefacts graphiques sur tous les jeux (des barres de polygones dans tous les sens…) J’espère que la tienne n’aura pas de problème ^^

Tu sais, ce n’est pas le magasin qui fait le produit. :neutre:

Par contre, c’est lui qui assure le SAV… :paf:

je te conseillerai de diminuer les fréquences pour voir si ca marche mieu, et vérifie que ton alim est stable et puissante (pas de noname non plus ;))

sinon j’espère vraiment ne pas avoir de souci :??:

Je ne l’ai pas overclocké, enfin si c’est de ça que tu veux parler.

J’ai essayé plusieurs alim justement, et pas du noname, mais ça changé rien :’(

a mince alors :confused: tu l’as renvoyé au SAV ?

Oui oui.

Par colissimo sinon les frais de port ne sont pas remboursés (d’après ce que j’ai compris)

ok, j’espère pour toi que ta prochaine CayGay sera mieu lol

si j’ai booster un peu ma carte avec riva turner, la garantie compte toujours?