Retour écran windows

Bonjour à tous, voilà mon problème:
je joue à C&C3 depuis sa sortie, jamais eu de problème, ni de mise à jour avec les différents patchs, mais depuis 3 jours, catastrophe, chaque fois que je joue en escarmouche, quand je selectionne une map, mon écran se remets sur windows et me place le jeu en bas dans la barre de tache, et si je le sélectionne il ne revient pas et je suis donc obligé de fermer, même chose en ligne quand je veux rejoindre une partie, par contre je peux discuter, aller dans les différentes salles, mais pas jouer. La seule chose qui fonctionne, c’est la campagne
j’ai désinstallé le jeu, réinstallé, les pilotes de ma carte graphique sont à jour, directx aussi, je n’ai rien fais de spécial, c’est arrivé du jour au lendemain
si quelqu’un à déjà eu le problème et une solution ce serait sympa de m’aider, car je suis malheureux de ne pas pouvoir jouer, désolé d’avoir été long, merci d’avance

up

bon apparemment le jeu refonctionne normalement, ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien ! je n’ai rien fais de spécial, par contre depuis quelques semaines, mon ordi plante régulièrement (image bloquée) que ce soit en jouant ou sur internet ou en laissant écran normal, rien à faire sinon forcer en l’éteignant par le bouton.
si vous avez une solution … n’ hésitez pas…
ma config:
Packard Bell i xtreme 2640
Windows XP PRO version 2002 SP2
AMD Athlon XP 2600 +
1.91 GHz, 512 Mo de RAM
Ge FORCE 6600 GT 128 MB GDDR3 AGP8X

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up plz